Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC)

n°125222
totoatoute​heure
Posté le 28-05-2006 à 14:35:58  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche un truc simple: pouvoir écrire des petites notes, des mémos, en texte libre, sans formalisme aucun, avec une fonction de recherche d'un mot dans toutes les notes (titre + contenu)
 
Le freeware adbidea permet de faire ça, avec en plus la possibilité pour chaque note d'ajouter des sous-rubriques à volonté, incluant du texte mais aussi des dessins, des sons, n'importe quel fichier
 
Mon besoin est donc plutôt satisfait. Toutefois il y a quelques erreurs d'ergonomie et ce logiciel souffre un peu de son âge, par sa présentation un peu austère et son manque d'évolution récente (et en anglais uniquement version 2.02)
 
Le point primordial pour moi est de pouvoir rechercher un mot présent dans n'importe quel mémo, et d'une façon très simple, sans passer par des sous-sous-sous menus imbriqués

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 14:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC)

 

Sujets relatifs
[GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes Europe[QUEST]Logiciel pour telephone portable ???
modification USER AGENT d'un PPC pour le faire passer pour un te 3G?Démarrer son PC à l'aide d'un PPC, possible ?
[PPC] [WIP] Today "Calendrier" comme les PalmLogiciel pour commercial de vente
Logiciel GPS pour IPAQ3970 + Leadtek 9553Xinstalation logiciel impossible
logiciel gps pédestreLogiciel pc pour mettre à jour
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de gestion de notes équivalent à adb idea? (PPC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR