Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  gps lidl 6500xl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gps lidl 6500xl

n°161052
kissmymy
Posté le 25-12-2004 à 09:49:04  profilanswer
 

bonjour je suit nouveau sur le forum et comme j habite en Belgique voila au sujet du gps qui était en vente chez lidl Belgique pas de problème je l ai acheter le 14/12/04 et il fonctionne très bien sauf que la cartographie proposée en bel était le Benelux nais vous lavez peut être acheter en FR y aurai t il moyen d échanger no carte je recherche la FR et l'Europe pour les mise a jr c est pas encore ça mois il ma coûter 399€ et chez lidl France il était a 379€ mai avec la carte de France et comme je suit frontalier ça ne m intéressais pas j habite a mazée prêt de vireux molin et Givet donc voila si on a un problème avec les gps ou si une persone trouve une mise a jr ou un site pour trouver les carte voila on ce tien au courant enfin si ça vous intéresse bien sur mais j’aimerais savoir si on sais mettre le programme tomtom dessus bien a vous karl

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 09:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  gps lidl 6500xl

 

Sujets relatifs
problème de connecteur sur 6500XLpocket pc gps lidl
prevision des offres aldi lidlOffre LIDL POCKET PC + GPS du 26/05/05
PPC + GPS offre Lidl du 23/06/05Kit mains libres Bluetooth LIDL pour mon asus620BT
Pocket PC avec GPS de chez LIDLConfigurer Tomtom sur Myguide 6500XL (GPS Integre)
Motorola v220 chez Lidlpb navigator 6500xl myguide
Plus de sujets relatifs à : gps lidl 6500xl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR