Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeune PDAwan besoin de conseils

n°123151
nighthawki​i
Posté le 08-06-2006 à 21:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui, c'est vrai qu'il est sous wm05, mon piti x3i était sous wm03

au temps pour moi ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:34:44  profilanswer

n°123152
Pascal 9-1
Posté le 08-06-2006 à 22:21:06  profilanswer

peut etre la puce 3D qui joue un role et soulage le processeur, elle figure dans les options de tcpmp.
Sinon...vive wm05 !! :D

Message édité par Pascal 9-1 le 08-06-2006 à 22:22:04
n°123153
satirik
Posté le 21-06-2006 à 17:52:30  profilanswer

Pearline a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, aucun PDA n'est top top pour regarder des videos.

n311 > Niveau technologique c'est pas prevu pour, mais ca peut marcher. Autonomie :non:

x51v > Autonomie  :non:  

En comparaison, c'est clair que le x51v est plus adapter pour toi.

Moi aussi, j'ai l'epreuve du RER matin et soir, dans le 93 on se rabat sur le mp3! lol

le 311 est aussi bien que le x51v pour lire de la vidéo ...  t'as donc rien compris ... TOUS les pda sont nikel pour lire des divx ... TOUS !

n°123154
satirik
Posté le 21-06-2006 à 17:59:24  profilanswer

Pascal 9-1 a écrit :

si, je t'assure...bon j'arrondis à 1h45 de film. ;)  
je les compresse de maniere à obtenir 300mo max et j'utilise un casque.
A la fin du film, il me reste un peu moins de 70%. la luminosité n'est pas réglé au maximum (2 sur 5) comme je l'ai dit.
ça m'a étonné la première fois, je pensais consommer beaucoup plus.

Ici,
http://www.pocketpcparadise.com/te [...] m_x51v.htm
ils ont tenus 171min à fond, donc en étant raisonnable on peut arriver à tenir 5 heures sans probleme je pense.
Après est ce que la jauge de batterie descend de manière linéaire, je ne sais pas  :??: .

si tu eteind l'ecran que t'encode ton film en 16pixel par 9pixel que t'underclock a 50Mhz le processeur et que tu met le son au minimum ... jpense tu peux encore améliorer ... mais explique moi pourquoi tu as pris un pocket pc avec un écran VGA si c'est pour regarder des films en QVGA, t'aurais pu prendre un autre ppc avec une plus grosse batterie et 4batterie de secours ca t'aurais couté moins cher ... et t'aurais regardé plus de chose

sur mon loox je tiens 3h00 sur un film 640 (avec proco en automatique, il est a 520Mhz) luminosité au 2/3 et son à la moitier sur écouteurs (les divx ont souvent du son très faible) mais maintenant que j'ai vu qu'en mode normal (312Mhz) je pouvais lire parfaitement un film en 640 16/9 je pense pouvoir augmenter l'autonomie d'au moins 20% soit 3h30-5h sans baisser la qualité d'un yota

n°123155
Pascal 9-1
Posté le 21-06-2006 à 18:05:23  profilanswer

oui , mais pour regarder un film avec une bonne définition , je le fais sur mon plasma. :D  
Si tu veux regarder une vidéo de qualitée c'est pas sur un PDA qu'il faut la voir , à part pour épater les copains.
Les films sur PPC c'est plutot anecdotique, et je m'en sert en déplacement. Les films QVGA ça prend moins de place sur la carte.  300mo c'est toujours mieux que 700mo.
Quand a l'écran VGA je ne t'apprends pas qu'il est beaucoup plus fin qu'un QVGA, ça ce voit sans regarder un divx, donc tu en profites dès que tu allumes ton PDA. :sol:  c'est un plus.

Message édité par Pascal 9-1 le 21-06-2006 à 23:23:48

---------------
Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PALM TX] Besoin d'un ptit coup de mainchoix d'un gps besoin d'aide
besoin d'aide svp !!!!besoin d'avis smartphone
Besoin d'aide pour un new portablebesoin d'aide de quelqu'un qui a un m342i !
Conseils sur Achat d'un PDA/OrganiseurBesoin D'aide PDA
Besion de conseils pour achat PDA!!!Conseils Achats PDA
Plus de sujets relatifs à : Jeune PDAwan besoin de conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR