Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Itinéraire international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itinéraire international

n°61008
bartus
^_^
Posté le 09-06-2007 à 19:53:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me renseigner chez un marchand de GPS et j'ai été étonné de la réponse d'un vendeur c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet sachant que je n'y connait pas grand chose:
 
J'aimerais avoir la possibilité de calculer un itinéraire de pays à pays (exemple : de Paris à Berlin).
Si j'utilise un gps france à l'origine (mémoire flash ou carte SD peu importe) et que sur celui-ci j'y ajoute une carte SD comportant les cartes de france et d'allemagne, je serai obligé de choisir quelle carte je veux utiliser dans mon GPS, et donc, je ne pourrai pas calculer l'itinéraire entre les deux.
 
D'apres ce vendeur, dans mon cas (itinéraire de pays à pays), il me faut utiliser absolument un gps comportant les cartes des pays en mémoire FLASH, et non pas avec des cartes SD.
 
Je trouve cela vraiment étonnant.
 
Merci de votre avis  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 19:53:45  profilanswer
 

n°61009
nighthawki​i
Posté le 09-06-2007 à 23:23:43  profilanswer
 

Sur tomtom il te faut une map "europe" qui contient les 2 pays en question
 
Sinon avec France Plus tu peux attérir dans le pays que tu veux car la carte comprend les grands axes, mais ensuite tu ne pourras pas te diriger dedans.
 
Concernant la flash et la SD, je vois pas le rapport :??:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°61010
droopy18
N'oubliez pas de sourire
Posté le 10-06-2007 à 08:48:50  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Concernant la flash et la SD, je vois pas le rapport :??:


S'agissant de TOMTOM, je pense que le vendeur fait un amalgame !
 
en fait, sur le nouveau tomtom one europe, il  n'y a plus de carte SD, la carte est sur la mémoire flash
Concernant tous les autres modèles, la carte est sur une carte SD
Donc en recourci, pour lui, europe = Tomtom one sur flash
Alors qu'en réalité, pour les autres modèles, on peut aussi avoir un carte europe et même si on achète le one france ou France avec grands axes Européens, et bien, on pourra toujours acheter une carte europe et la mettre sur une carte SD
 
Droop

n°61011
JL35
Posté le 10-06-2007 à 21:27:54  profilanswer
 

J'ai un Mio 510E, avec certains pays en mémoire flash et d'autres sur la carte SD. Je n'ai pas fait l'expérience, mais sauf erreur de ma part il recherche indifféremment les cartes sur les deux supports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Itinéraire international

 

Sujets relatifs
Viamichelin x970-t Comment obternir une simulation d'itinéraire ?Itinéraire prédéfini sur GPS
Itinéraire Garmin Nuvi 200 
Plus de sujets relatifs à : Itinéraire international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR