Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vos favoris Internet sur PPC ou Palm !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos favoris Internet sur PPC ou Palm !

n°154885
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-05-2005 à 16:15:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je poste ici pour venir vous demander vos favoris Internet pour pocket pc ou palm.  
Pourquoi ? Bien en fait, en allant sur www.google.com avec mon PPC, j'ai été redirigé (grâce à la puissance de la technologie Internet) sur www.google.com/palm.
Ce qui est super pratique car la résolution est adaptée au navigateur.
 
Donc je voulais savoir si vous aviez des sites sympas (sportif, nouvelles, techno ...) qui offrent cet avantage.  
 
Comme ça, le matin, hop, synchronisation de la bête et ensuite, la journée, pouvoir voir les résultats sportifs, les horaires de cinéma, les dernières nouvelles... sans galérer comme un rat mort pour les lire.
 
Merci


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:15:21  profilanswer
 

n°154886
Rapha222
Posté le 04-05-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

Il te suffit d'aller sur un site qui parle des PocketPc, il existe quasi toujours une version mobile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vos favoris Internet sur PPC ou Palm !

 

Sujets relatifs
Transfert de mes données d'un Palm Vx vers un Palm Zire 72Palm Tungsten T5 et Screen Protector Palm
Synchroniser palm et Outlook 2003Synchroniser 2 palm zire 72 sur un même PC sous XP
Palm et carte SDEcouteurs pour PALM Tungsten C
PALM Tungsten C - BluetoothEncoder un divx pour un palm
Lire des films avec PALM Tungsten CConnection internet sur T3
Plus de sujets relatifs à : Vos favoris Internet sur PPC ou Palm !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR