Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq 1940 : Internet via Mobile Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPaq 1940 : Internet via Mobile Bluetooth

n°170022
Ihabia
Posté le 05-04-2004 à 09:10:36  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un iPaq H1940, et je voudrais surfer sur le net avec, en passant par mon téléphone mobile (un Sony Ericsson T610), et ce grâce au Bluetooth.  
 
Les 2 appareils sont couplés, aucun problèmes d'échange de fichiers ou autres. Lorsque j'essaie d'établir une connexion internet via un mobile en utilisant le Bluetooth Manager, un numéro m'est demandé.  
Ne sachant pas vraiment lequel entrer, j'ai reperé celui composé lors de mes connexions au Wap, et je l'ai entré.  
 
Lors de la tentative, l'iPaq fait composer au téléphone le numéro, et apres quelques secondes, m'indique que la connexion est établie (avec un autre numéro, cela ne marche pas, preuve qu'à ce numéro un modem doit etre présent).  
 
Cependant, impossible de surfer via Internet Explorer, "Page Introuvable" (pr toutes, pas d'internet quoi).  
 
J'aurai donc voulu savoir comment résoudre ce problème et me connecter a internet via mon T610, et via le Bluetooth.
 
 Je suis chez l'opérateur SFR, si ça peut aider =)  
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 09:10:36  profilanswer
 

n°170023
marylise
Posté le 05-04-2004 à 10:00:02  profilanswer
 

salut  
 
chez les operateur il y un service a activer voir parametrer ton app.
demande a ton service client sfr ils ont une hotline dediée pour ca
 
bye

n°170024
Ihabia
Posté le 05-04-2004 à 17:24:03  profilanswer
 

Merci, je vais essayer ça tout de suite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq 1940 : Internet via Mobile Bluetooth

 

Sujets relatifs
Pb connection Bluetooth sur Ipaq 1940: arret au bout de 2mn 24 s!!!???question Bluetooth et nombre de connexions simultannées ?
question sur Ipaq 3950HP 1940 et Tomtom
Client TSE et BluetoothTungsten T3 palm Os ou IPAQ H1940 pocket PC ??
IPAQ 2210 et internet 
Plus de sujets relatifs à : iPaq 1940 : Internet via Mobile Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR