Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Arrêt intempestif Tomtom GO 720 en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt intempestif Tomtom GO 720 en charge

n°557093
Amiral72
Posté le 02-11-2010 à 16:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Tomtom GO 720 qui date de mai 2008. Depuis quelques temps, celui-ci s'éteint en route au bout d'un moment (variable mais généralement plusieurs heures), alors même qu'il est branché sur la prise allume-cigare comme il l'a toujours été.
 
Il est alors impossible de le rallumer. Il ne refonctionne qu'après l'avoir laissé en charge sur secteur à la maison pendant quelques heures, et puis cela recommence. Je précise que la prise allume cigare fonctionne, et que la diode Tomtom s'affiche en vert, mais que celui-ci ne veut plus s'allumer.
 
D'où cela peut-il venir ? Il me semble que si la batterie est HS, le GPS doit continuer de fonctionner lorsqu'il est branché sur la prise allume-cigare ? Quelle solution trouver ?
 
D'autre part, j'ai constaté depuis un plus long moment que le GPS bloquait sur certaines lettres lors de la saisie d'une adresse de destination. Dans ce cas, j'ai un freeze très long, qui se termine par un reboot du GPS. Malgré plusieurs MAJ sur Tomtom Home, le pb subsiste.
 
Là encore, avez-eu connaissance de ce problème, et de solutions adaptées ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 16:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Arrêt intempestif Tomtom GO 720 en charge

 

Sujets relatifs
Mappy ITI 390 Europe ou Tomtom XL Europe Live ?Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 !
Appels Intempestif du 02.54.90.93.00 sur portableCarminat TOMTOM et ajout de cartographie France ?
tomtom memoire flash endommagéeExploiter le journal de trajet sur Garmin 1340 ou tomtom
Changer carte TOMTOMtomtom go 510
tomtom go 510 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt intempestif Tomtom GO 720 en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR