Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  IGO PRIMO 3D installer sur mon GPS ne trouve pas le recepteur GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGO PRIMO 3D installer sur mon GPS ne trouve pas le recepteur GPS

n°673239
benzh
Posté le 05-06-2011 à 17:02:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je possède un GPS BlueTech NVA-04310 le logiciel GPS de base étant assez limité, j'ai cherché un peux sur le net pour voir si il était possible de le changer.
 
J'ai vu que certains était arrivé a y installer TOMTOM et d'autre IGO
 
je n'avais pas de logiciel Tomtom sous la main mais j'ai tenté avec un IGO primo 3D
 
 
je l'ai installé sur la carte SD, dans le menu du GPS il y a une icone ou j'ai pu lui dire ou se trouvais le .exe de IGO
 
jusque la pas de soucis, du coups au lieu de lancer le logiciel de base il lance IGO, tous se passe bien il reconnait les cartes la voix aucun probleme sauf que :
 
il me met recherche du recepteur GPS automatique mais ne le trouve jamais ! meme apres 15min
 
Donc j'ai encore cherché un peu et j'ai juste trouvé ceci: cela viendrait du faite qu'il est deja utilisé par le logiciel d'origine malgré que ce dernier n'est pas lancé ... (je ne comprend pas trop) et si j'eeface le contenu de la memoire du GPS j'ai tj le menu ect ... mais il ne lance plus rien !!!
 
Donc voila mon probleme ... comment faire pour liberer l'acces au recpeteur pour IGO ??
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 17:02:01  profilanswer
 

n°673252
benzh
Posté le 05-06-2011 à 17:44:54  profilanswer
 

Bon je viens de faire une petite expérience, comme je l'avais trouvé sur le net et cité plus haut
 
le probleme viendrait du faite que le logiciel d'origine utilisait le recepteur
 
Donc j'ai formaté la mémoire du GPS, ensuite j'ai installé le dossier Primo de IGO que j'ai renommé MobileNavigator (comme celui d'origine)
 
ainsi que le IGO.exe dans le dossier que j'ai renommé MobileNavigator.exe
 
et la c'était bon il m'a lancé IGO ! sauf qu'il m'affiche toujours "Détection auto du récepteur GPS" mais il ne le trouve jamais !

n°901937
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 09-01-2012 à 18:38:09  profilanswer
 

y doit y avoir un fichier de config qui précise GPS Band & Baudrate, essaye de l' trouver et mets y les données du logiciel d'origine. (c'est comme ça sur navigon en tout cas).

n°1190636
dakitrack
Trackeur GPS Dakitrack.com
Posté le 29-09-2012 à 00:20:56  profilanswer
 

Surtout ne pas effacer le contenu de la mémoire car tu peux effacer les données présentes dans celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  IGO PRIMO 3D installer sur mon GPS ne trouve pas le recepteur GPS

 

Sujets relatifs
Récepteurs GPS SiRF Star 3 et Star 4Changer de logiciel sur mon GPS : possible ?
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHDGPS / A-GPS
[Android] Installer une nouvelle policeComparatif de logiciel GPS offline pour Android
Conseil d'achat pour un GPS basicGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
Plus de sujets relatifs à : IGO PRIMO 3D installer sur mon GPS ne trouve pas le recepteur GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR