Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Installation des radars sur Sony nav-u92tw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation des radars sur Sony nav-u92tw

n°224041
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 05-10-2007 à 07:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pour "mission" d'installer le module (gratuit) des radars sur un Sony NV-U92TW. J'ai enregistré l'appareil sur le site nav-u de Sony, téléchargé le fichier pour la liste des radars, téléchargé Active Sync 4.5. Lorsque je connecte le GPS au PC par USB, la synchro se fait bien sur le PC et l'écran du GPS affiche "connecting...".
Mon problème est que je veux installer le module des radars mais jusqu'a présent j'ai échoué. En exécutant le programme que j'ai téléchargé (dans Windows), après quelques secondes, il me dit "copying successfull". Problème, je ne vois nul part le nouveau module dans le GPS pour l'installer, et dans le menu "outils-ajout/suppression de programme" de Active Sync, il n'apparait pas.  
 
Merci de votre aide, c'est la première fois que je touche à un GPS, donc dur dur le début  :D


---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 07:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Installation des radars sur Sony nav-u92tw

 

Sujets relatifs
installation logiciel sur GPSSony Ericsson W850i : pilote / driver
[achat] sony ericson P910iGros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolu
Sony Ericsson K550im > Les Jeux ?[info] Casque Bluetooth Sony HDS-DS970 Comment reconnaitre contrefaçon
samsung sgh-z240 : installation jeux javaSony t68i ou LG 5300
SAV SonyQQun a t il le portable sony Ericsson T200 ???
Plus de sujets relatifs à : Installation des radars sur Sony nav-u92tw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR