Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  installation de soft sur carte CF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de soft sur carte CF

n°160816
cerastes
Posté le 31-12-2004 à 17:12:58  profilanswer
 

Salut !
 
Je souhaiterais avoir votre aide  :jap: . Je possède un Asus620BT avec donc un slot CF. J'ai cru comprendre que l'on pouvait installer des softs sur la CF afin de ne pas prendre toute la mémoire dispo sur la PDA. Seulement voilà, je n'y arrive pas. Je souhaitais installer un soft d'astronomie (TAIYOUKEI,http://www.alfcen.com/pocket/index.htm un must  :D  :D ) qui est assez gros avec ses add-ons, mais pas moyen. Autant en mettant le .cab sur la CF que en passant par Activesync. Quelqu'un peut-il m'aider ?......
 
Merci
Fred


Message édité par cerastes le 31-12-2004 à 17:17:06
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:12:58  profilanswer
 

n°160817
cerastes
Posté le 02-01-2005 à 00:53:04  profilanswer
 

Bonne année à tous :).
 
Personne pour m'aider....... :(  :(  :(  :(  
 
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  installation de soft sur carte CF

 

Sujets relatifs
carte routière et Medion GPS....Installer un logiciel sur une carte mémoire.........
question technique sur l'installation d'un gps (avec le pda)envoyer un fichier directement sur carte mémoire
pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???toujours probleme d'installation d'une carto supplémentaire
[PPC] wifi > soft pour détecter réseaux !HP Ipaq 1710 et pb carte sd... impossible à formater
installation BatMemTime 
Plus de sujets relatifs à : installation de soft sur carte CF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR