Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [GSM] Information Garantie SAMUNG D900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GSM] Information Garantie SAMUNG D900

n°118296
julien931
Julien931 = Julien93
Posté le 27-09-2006 à 22:31:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter un D900 il n'y a pas longtemps a un membre du forum qui m'a dit que le téléphone est garantie 24 mois par le constructeur donc samsung :D En faites les sonneries du clapet ne fonctionne pas :( je sais pas si c'est un problème ou moi qui est nul mais bon je m'y connais en portable a part que si quelques choses a changer dans les nouveaux samsung !
 
Je suis de Paris, j'ai pas de facture juste l'information garantie 2 ans qui était dans la boite. sI Je vais chez un centre de réparation, genre repairaction sur Paris, il me le répare gratuitement vu qu'il est récent ?
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:31:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [GSM] Information Garantie SAMUNG D900

 

Sujets relatifs
Conseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFIcherche PDA GSM en 640x480, çà existe ?
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aidePC de poche et GSM
[ aide ] pieces detachées GSMun site de comparatifs GSM ?
[topic-unique] Imcosys PDA-phone: wifi, bluetooth,GPS, GSM 346€[RESOLU] Samsung D900 non détecté par PC Studio 3
Information synchroTéléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [GSM] Information Garantie SAMUNG D900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR