Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W

n°146634
simons6919​81
Posté le 15-09-2005 à 13:45:05  profilanswer
 

Je suis intéressé par l'achat d'un PDA qui fasse téléphone également. Après de très longues heures d'études de l'offre, j'hésite entre deux appareils : ETEN M 500 et le Tungten W.
 
1) Avez-vous de maniere generale, des conseils, des idees ou suggestions ?
 
2) Quel serait le coût de l'installation d'un GPS bluetooth + logiciel + cartes sur ces machines ?
 
3) Une baisse de prix est-elle attendue sur ces appareils ?   :whistle:  
 
4) Le passage en mode paysage existe-t'il sur ces machines et est-il aisé ?
 
5) Que valent les sonneries sur ces deux PDA ? Je hais les sonneries gadgets de type la 9ème de Beethov (les oeuvres sont evidemment massacrees sur des appareils electroniques)  :fou:  
 
 
 
 
De plus j'ai vu une offre : ETEN M 500 + GPS "solaire". Qu'en pensez-vous ? Je n y connais pas grand chose en GPS et je me demande comment fonctionne un GPS solaire et ce que ca vaut ?
 
La cartographie et logiciels de navigation sont-ils téléchargeables ?  ;)  
 
Enfin avez-vous tout simplement un autre appareil à me conseiller qui remplisse les memes fonctions. Et qui soit dans la meme gamme de prix (car j'ai bien sur connaissance des Treo et hp 6515... le problème est que ces appareils sont vraiment chers)
 
Voila, lâchez-vous, si j'ai oublie des questions importantes a poser, donnez-moi direct les réponses !
 
Merci d'avance et ... le mot magique : EMULATION     :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 13:45:05  profilanswer
 

n°146635
fishton
Posté le 15-09-2005 à 16:39:06  profilanswer
 

simons691981 a écrit :

Je suis intéressé par l'achat d'un PDA qui fasse téléphone également. Après de très longues heures d'études de l'offre, j'hésite entre deux appareils : ETEN M 500 et le Tungten W.
 
1) Avez-vous de maniere generale, des conseils, des idees ou suggestions ?
 
2) Quel serait le coût de l'installation d'un GPS bluetooth + logiciel + cartes sur ces machines ?
 
ca depend de la solution pour laquelle tu optes : GPS, logiciel
 
ex : tomtom 5 + gps = 299 €, le meilleur a mon gout

 
3) Une baisse de prix est-elle attendue sur ces appareils ?   :whistle:  
 
surement avec l'arrivée de WM5
 
4) Le passage en mode paysage existe-t'il sur ces machines et est-il aisé ?
 
le mode paysage existe de série sur WM 2003 se
 
5) Que valent les sonneries sur ces deux PDA ? Je hais les sonneries gadgets de type la 9ème de Beethov (les oeuvres sont evidemment massacrees sur des appareils electroniques)  :fou:  
 
tu mets cke tu veux
 
 
De plus j'ai vu une offre : ETEN M 500 + GPS "solaire". Qu'en pensez-vous ? Je n y connais pas grand chose en GPS et je me demande comment fonctionne un GPS solaire et ce que ca vaut ?
 
dépend du chipset. Solaire veut dire kil se charge avec le soleil mais ca veut rien dire de plus. il faut connaitre le chipset pour te le conseiller ou déconseiller
 
La cartographie et logiciels de navigation sont-ils téléchargeables ?  ;)  
 
certainement mais en payant !! pas de "warez" ici  :fou:
 
Enfin avez-vous tout simplement un autre appareil à me conseiller qui remplisse les memes fonctions. Et qui soit dans la meme gamme de prix (car j'ai bien sur connaissance des Treo et hp 6515... le problème est que ces appareils sont vraiment chers)
 
Qteck S100, Qteck S110, ...
 
Voila, lâchez-vous, si j'ai oublie des questions importantes a poser, donnez-moi direct les réponses !
 
Merci d'avance et ... le mot magique : EMULATION     :bounce:


 
 
 

n°146636
simons6919​81
Posté le 15-09-2005 à 18:05:23  profilanswer
 

Merci pour les reponses Fishton
 
Pour le chipset, il faut que je contacte le vendeur... qui ne repond pas.
 
Sinon quelqu'un a t'il des details sur l utilisation de ces machines ?
 
merci

n°146637
fishton
Posté le 15-09-2005 à 20:43:32  profilanswer
 

comment ca ?

n°146638
simons6919​81
Posté le 16-09-2005 à 18:22:35  profilanswer
 

ben oui, j'ai vu l offre sur internet et il n y a pas de details sur le GPS. Vraiment aucune infos. Donc il faut que je les contacte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W

 

Sujets relatifs
linux sur tungsten C[demande d'avis] palm Tungsten T5 sur espace-hightech.fr a 299 €
[Topik Unik] Le Palm Tungsten E2 Navigation Companiontungsten TX vous en pensez quoi?
Oreillette Bluethoot H 500 MotorolaGPS pour PALM tungsten E2
Questions aux possesseurs d'Eten M500Eten X700 et "Pack Orange"
Eten M600 
Plus de sujets relatifs à : Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR