Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS TomTom qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS TomTom qui ne s'allume plus

n°1200050
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 08-10-2012 à 11:05:41  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis avec un GPS de voiture Tomtom one XL:
un beau jour l'écran est devenu noir (ca s'est produit a la suite d'un trajet avec forte température et soleil, et le gps était fixé avec sa ventouse sur la pare-brise). L'écran ne s'allume plus, seul la le voyant vert en bas de l'écran s'allume uniquement si je branche le cable USB. J'ai tenté de faire un reset via le petit trou prévu a cet effet, sans résultat. J'ai tenté de laisser appuyé sur le bouton power pendant 1 minute. J'ai essayé d'ouvrir le boitier et de déconnecter la batterie, et de brancher en USB...ça ne se lance pas +.
Une idée vous avez?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 08-10-2012 à 11:06:07
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 11:05:41  profilanswer
 

n°1444355
christia77
Posté le 20-05-2013 à 13:54:21  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Salut, j'ai un soucis avec un GPS de voiture Tomtom one XL:
un beau jour l'écran est devenu noir (ca s'est produit a la suite d'un trajet avec forte température et soleil, et le gps était fixé avec sa ventouse sur la pare-brise). L'écran ne s'allume plus, seul la le voyant vert en bas de l'écran s'allume uniquement si je branche le cable USB. J'ai tenté de faire un reset via le petit trou prévu a cet effet, sans résultat. J'ai tenté de laisser appuyé sur le bouton power pendant 1 minute. J'ai essayé d'ouvrir le boitier et de déconnecter la batterie, et de brancher en USB...ça ne se lance pas +.
Une idée vous avez?
Merci


 
Bonjour à tous,
En fait je relance le sujet : j'ai le même problème, mon GPS s'est éteint en cours de route, et il ne s'allume plus.
 Je ne m'en sers pas souvent, et il est resté dans le vide-poche de ma voiture... tout l'hiver, ce n'est peut être pas recommandé  :sweat: .... Bref, il sentait un peu le chaud après s'être éteint... Par contre quand le relie à mon PC, le témoin vert s'allume. Est-il vraiment "mort" ? ou puis-je changer simplement la batterie ?  
Merci de vos conseils.
Christia77


---------------
CHRISTIA77
n°1821962
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 06-11-2014 à 20:41:46  profilanswer
 

christia77 a écrit :

 

Bonjour à tous,
En fait je relance le sujet : j'ai le même problème, mon GPS s'est éteint en cours de route, et il ne s'allume plus.
Je ne m'en sers pas souvent, et il est resté dans le vide-poche de ma voiture... tout l'hiver, ce n'est peut être pas recommandé :sweat: .... Bref, il sentait un peu le chaud après s'être éteint... Par contre quand le relie à mon PC, le témoin vert s'allume. Est-il vraiment "mort" ? ou puis-je changer simplement la batterie ?
Merci de vos conseils.
Christia77


Tu as trouvé une solution depuis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS TomTom qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Quel smartphone avec GPS intégré fiable pour remplacer SGS ?Quel GPS choisir pour un usage assez specifique...
Garmin nüvi 2595LMT vs TomTom GO LIVE 1005.TomTom - Start 25 Europe - GPS - Europe (45 pays) - Ecran 4,3" (11 cm)
Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?Comment changer de pays sur GPS ?
GPS MIO ou gps androidmon experia neuf ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : GPS TomTom qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR