Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS pour partout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS pour partout

n°48764
Sentenza
Posté le 10-07-2007 à 19:10:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai besoin d'aide, car je souhaiterai acheter un gps qui pourrait contenir les cartes des pays d'Europe et d'amerique du nord + le Canada.
Evidemment il y a le tomtom 910 mais il est bien trop cher..
j'ai vu que toutes les cartes pouvaient etre vendu separemment, d'ailleurs pour Tomtom on peut les acheter directement sur le site.
hors pour viamichelin par exemple, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de cartes autres que celles de l'Europe, est ce que je me trompe?
 
Je n'ai pas encore regarder avec toutes les autres marques, mais en gros ma question est celle ci, sur les GPS que l'ont peut acheter en France
(Fnac and co) existe-t-il un moyen d'acheter les cartes du Canada par le biais d'un site internet?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 19:10:44  profilanswer
 

n°48765
orbis
Posté le 13-07-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

bonjour
si tu veux un GPS fiable qui fait l'europe+amerique alors je te conseille le navman icn 750 qui a les cartes prechargees d'europe mais on peut aussi acheter la carte d'amerique du nord via internet
j'ai oublié le navman icn 720 qui n'a pas de disuqe dur par rapport au 750 mais qui est tres bon marché vu les services qu'il rend car il peut aussi faire l'infotraffic,les radars fixes+mobiles et fait aussi appareil photo


Message édité par orbis le 13-07-2007 à 13:48:56
n°48766
nobadtoday
Posté le 13-07-2007 à 15:45:14  profilanswer
 

Hello, je me pose exactement les mêmes questions que toi !
Seulement je me suis orienté vers le GPS TOMTOM ONE France 2eme édition (j'en ai repéré un pas trop cher ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] pel=CLIBI) . et pour ensuite m'acheter la carte USA canada en telechargement sur le site TOMTOM.
Bon après je me pose des questions de newbie du style comment savoir si mon GPS fonctionnera bien là bas avec mes cartes chargée préalablement ici en France ou encore si les cartes sont suffisament détaillée...

n°48767
nobadtoday
Posté le 14-07-2007 à 22:36:50  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS pour partout

 

Sujets relatifs
Choix GPSGPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques
Bon GPS < 200eurosLe meilleur GPS entre ceux la est ??
Recherche Tête GPS BluetoothGPS carte Maroc
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10Conseil pour GPS auto
Achat GPS en gros 
Plus de sujets relatifs à : GPS pour partout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR