Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS : via michelin 4.1 sur palm TX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS : via michelin 4.1 sur palm TX

n°135911
gesan2
Posté le 17-01-2006 à 07:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la solution palm TX + viamichelin 4.1 et je dois avouer etre très déçu par via michelin...
A la base, j'avais acheté ce matos pour éviter tout ce qui est péage et pouvoir vadrouiller par toutes les petites routes de campagne tout en me faisant guider!
Or, aussi incroyable que cela puisse paraitre, via michelin 4.1 ne propose pas l'option "éviter les péages" !!
Quel est l'interet alors...?  
Nos autoroutes francaises sont suffisament bien indiquées pour ne pas avoir besoin de GPS... me voila donc privé de La seule utilisation que je voulais en faire!!
On m'a bien montré une bidouille pour pouvoir éviter les autoroutes, mais cela ne fonctionne pas du tout...(parametrer vitesse mini sur autoroute et "le plus rapide" )
Essayé de faire Paris -> lille, vous verez, c'est n'importe quoi!
Il fait passer par un chemin abracadabran alors qu'il y a juste la N17 a suivre tout du long.......
 
Bref... si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneur
 


Message édité par gesan2 le 17-01-2006 à 08:03:43
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 07:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS : via michelin 4.1 sur palm TX

 

Sujets relatifs
Recherche urgente d'un PDA GPSBesoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS Europe
pbème de branchement sur allume cigare Axim 30 pour utilisation GPSCherche ROM Palm Vx
Cherche ROM Palm VxPocket pc et configuration GPS
quelqu'un connait cette antenne GPS?Installation GPS pocket pc ?
palm TX companion navigation : très déçuGPS Navigon Transonic : mise à jour vers MN5 ??
Plus de sujets relatifs à : GPS : via michelin 4.1 sur palm TX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR