Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS KeyMaze 300 Géonaute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS KeyMaze 300 Géonaute

n°217376
sannyy
Posté le 22-08-2007 à 19:20:33  profilanswer
 

Je viens d'acheter un GPS KeyMaze 300 Géonaute pour faire de la rando, la première fois que je l'ai utilisé IMPECCABLE, et maintenant il fonctionne toujours mais quand je veux transférer mes données sur PC mon ordi ne le reconnait pas et m'indique périphérique inconnu.
 
J'ai un deuxième PC donc je retente l'install voir si ça vient de mon PC et il m'indique le même message d'erreur.
 
Je lisais sur un autre site que d'autres personnes ont rencontrés le même soucis que moi, est ce que quelqu'un a trouvé une solution.
 
Moi j'ai désinstallé, réinstallé, téléchargé les drivers réinstallé, désinstallé et toujours ce message à la ... périphérique non reconnu !!!
 
Que faire SVP ? il me fait peter un cable

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 19:20:33  profilanswer
 

n°221447
clarkgabel​le
Posté le 21-09-2007 à 17:08:15  profilanswer
 

Salut il y a un nouveau firmware qui est sorti debut septembre, essaye une mise a jour on ne sait jamais!

n°225362
kolyn1
Posté le 10-10-2007 à 18:30:54  profilanswer
 

Sinon j'ai eu le même problème, enfonce bien le cable usb dans le GPS ^^

n°257817
ratera
Posté le 14-03-2008 à 19:59:13  profilanswer
 

J'ai rencontré le m^me problème. La solution est très simple. Je l'ai ramené à Décathlon et ils m'en ont donné u_n nouveau. Oh miracle! Tout fonctionne normalement.

n°258075
clarkgabel​le
Posté le 16-03-2008 à 16:18:10  profilanswer
 

Salut j'ai moi aussi ce problème maintenant! :(
 
EDIT du 17/03/08: changement sans aucune preuve d'achat (surtout date d'achat pour la garantie), ils sont vraiment cool chez Decath'.


Message édité par clarkgabelle le 17-03-2008 à 13:35:15

---------------
Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien!
n°274961
toniio
Posté le 25-06-2008 à 19:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même soucis , nikel le premier coup, depuis impossible que ce soit reconnu...
Je veux bien faire une mise à jour du firmware mais pour ca....il faudrait d'abord qu'il soit reconnu par le pc, et dans ce cas je n'aurai pas de soucis ;o)
avez vous pu solutionner le pb (hormis echanger ) ?

n°286251
ergastul
Posté le 27-07-2008 à 20:15:15  profilanswer
 

Salut.
Ok, decathlon ils nous en redonnent un autre mais c'est que j'en suis déjà à mon troisème Keymaze et qu'il vient à l'instant de me reclaquer dans les pattes.
Parce que dès que ça marque "peripherique USB non reconnu" c'est mort !
Y'a rien à faire d'autre que de le changer.
Il est temps que les fabricants de ce produit fasse quelque chose !

n°291846
capog
Posté le 11-08-2008 à 22:18:46  profilanswer
 

Je viens d'avoir le même soucis et chose curieuse après avoir testé sur 3 PC sans succès je me suis souvenu que sur l'un deux j'avais un hub usb sur le clavier, là je branche et ô magie ça marche. Par contre sur les autres après avoir perdu + d'une journée toujours rien.  
Je pense que leur driver est un peu trop sensible mais ça ne sert à rien d'enfoncer la prise comme une bête car le contact est bon, la preuve il se recharge très bien.
Bon s'il y en a qui ont trouvé une astuce, je suis preneur :hello: .

n°294122
toniio
Posté le 20-08-2008 à 12:21:32  profilanswer
 

Salut,
Aprés avoir désinstallé + rebooté à chaque éléments, puis reinstallé + rebooter a chaque fois, cela refonctionne et je n'ai plus eu le soucis !!!
je penses que c'est une histoire d'irq ou d'adressage du port : lors de la première install, cela prend un "port" partagé avec une autre ressource du PC, lors de la deuxième install, il doit essayer de prendre le prochain "disponible" et celui là ne doit pas être partagé....
j'ai déja eu ce type de soucis avec d'autre périf (scanner, manettes..)
 
bon courage ! (mais du coup pas besoin de l'échanger, le pb ne vient pas de là)

n°295524
capog
Posté le 24-08-2008 à 20:33:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le lendemain du fonctionnement derrière le  hub  du clavier USB, fini cela ne fonctionne plus !  
Après l'échange de la bête tout est rentré dans l'ordre sur les 3 PCs et sans rien faire !!!
Avant la panne je l'avais rechargé avec un adaptateur Secteur/Usb au lieu du port usb du PC.
Question : Aviez vous fait ce genre de manip ? Peut être une surtension qui endommagerait des composants ???
 
A Suivre ...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:33:13  profilanswer
 

n°310760
ergastul
Posté le 17-10-2008 à 11:35:08  profilanswer
 

Et voilà, un 4ème Keymaze qui vient de me claquer dans les pattes !
Périphérique USB non reconnu.
Je vais de nouveau aller chez decathlon pour me le faire changer.
J'ai vu ce qu'avait écrit Toniio qui disait que selon lui, il n'y a pas besoin de l'echanger car il suffit de desinstaller et de rebooter deux fois.
Mais si on suit son raisonnement, ça voudrait dire qu'en essayant le Keymaze sur un autre PC, ça doit fonctionner directement.
Or, je l'ai essayé sur le PC de ma femme et même sur celui de Decathlon, sans succès.
Je persiste et je signe, je ne vois pas comment il pourrait s'agir d'autre chose que d'un défaut matériel, un défaut d'un composant.
 
Je me demande à partir de combien de Keymaze rendu, Decathlon va me dire "STOP".

n°454490
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 19:15:14  answer
 

C'est fiable maintenant ? J'hésite à m'en prendre un :/

n°473456
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-05-2010 à 23:25:43  profilanswer
 

je viens de prendre le 500. il fonctionne au poil
 
par contre le syndrome du "usb non reconnu blabla" sur seven est tres facile a avoir, et presque aussi facile a corriger.  
 
c'est le pilote microsoft qui pue du slip presque autant que leur soft.  
 
il suffit de virer le pilote et d'installer le leur, et de mettre les soft en compatibilité xp SP2 et "executer en mode administrateur"


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS KeyMaze 300 Géonaute

 

Sujets relatifs
GPS balise de detresse ca existe?GPS et téléphone portable
deblocage Samsung a 300a vendre samsung e710 300 € ferme + housse transparente
Samsung SGH 300 Phone houseQuel module GPS/navigation acheter pour Nokia 7610?
samsung E 300puis je utiliser le GPS avec mon nokia 6230 ?
pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???GPS pour P900?
Plus de sujets relatifs à : GPS KeyMaze 300 Géonaute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR