Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS intelligent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS intelligent?

n°107504
kopydak
Posté le 19-09-2006 à 18:39:44  profilanswer
 

bonjour  
 
je suis livreur et jaimerai investir dans un GPS plutot que des photocopies de plan, ( il faut toujours regarder donc s'arreter ..)  
 
je me demandais si un GPS etait capable de trier les adresses afin que créer un parcour  
 
explications:  
 
avant de partir en livraison il faut preparer sont itineraire, donc stabiloter les rues dans lesquels il faut livrer ( par rapport au bon au livraison) pour ensuite créer son trajet!  
sauf qu'il faut trier les bons de livraisons par rapport au rues et cela demande bcp de temps.  
 
----------------------------------------------------------------------------------  
A      H         F       B                                D                                 J  
                                                   
----------------------------------------------------------------------------------  
C          E                              G                             I  
 
les lignes representent des rues  
les lettres sont les adresses que lon a rentrées dans le GPS ( donc sans ordre precis)  
 
 
question:  
le GPS peut il me créer un trajet le plus court possible ( exemple A/H/F/B/D/J/C/E/G/I )?  
ou alors bete et mechant il va me promener ( A/B/C/D/E/F/G/H/I/J )  
 
 
ouf jai fini  :pt1cable:  
 
jespere que vous comprendrez, sinon j'essairai d'etre plus clair mais bon .  
 
merci bcp d'avance  
 :hello:  
   

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 18:39:44  profilanswer
 

n°107505
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 18:47:29  profilanswer
 

oui c'est possible de le faire, IGo le permet, tu rentres toutes tes étapes et ensuite il peut optimiser le trajet :)
 
Tomtom doit le permettre également :whistle: (à confirmer)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107506
kopydak
Posté le 19-09-2006 à 19:57:36  profilanswer
 

connais tu le prix du logiciel IGo et sait tu si il est compatible avec tout les GPS?

n°107507
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 23:42:21  profilanswer
 

tourne toi plutôt vers tomtom, tu pourras trouver pas mal d'infos dessus dans le topic dédié tomtom5 ; dans le pire des cas pose ta question dedans ;)
 
tu as le manuel de tomtom en ligne ici : http://www.tomtom.com/lib/doc/mob5 [...] manual.htm ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107508
kopydak
Posté le 20-09-2006 à 18:08:56  profilanswer
 

jai lu la page web que tu ma envoyé mais jai rien trouver sur les parcours ' intelligents'  

n°107509
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2006 à 21:48:40  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :


Tomtom doit le permettre également :whistle: (à confirmer)


Comme tu dis night, il doit, ou devrait, je ne sais pas trop  car perso je n'ai jamais vu cette option :sarcastic:

n°107510
RoToR
Buell driver
Posté le 08-10-2006 à 18:51:23  profilanswer
 

me semble que blaupunkt propose des appareils de gamme professionnelle permettant de faire cela, je parle biensur d'appareils au format 1/2 DIN à encastrer en lieu et place de l'autoradio et pas d'appareils mobiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS intelligent?

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un GPS pour AXIM X51VUn GPS autre que l'autauroute ?
imperméabiliser une antenne GPSPalm T|X GPS en remplacement Zire31
Conseils GPS 200 eurosQuestion sur GPS
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+GPS Renault Scenic RX4
Quel GPS quand on a un PDA?[Mio 168] problème GPS
Plus de sujets relatifs à : GPS intelligent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR