Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?

n°1133707
ildan
Posté le 24-07-2012 à 17:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de mon 2nd GPS. Mon 1er était un vieux garmin que je n'avais pas vraiment choisi (juste le prix ^^) mais qui marchait pas si mal.
J'aimerais mettre dans les 150/200 €.
 
J'aimerais avoir la possibilité d'intégrer des cartes de rando (.gpx) et .itn. Pas forcément avec une carte en fond, juste la trace me suffit.  
 
J'ai vu le nüvi® 2445LMT qui est pas très cher. Avec info traffic et carte à vie. Cependant, en cas d'émigration au USA et de l'achat de la carte associé. Sera-elle également à vie?
Idem pour l'info traffic. Fonctionne t'il hors d'Europe?
 
Sinon le tomtom Live 825 a l'air bien mais l'info traffic n'est pas à vie... De plus ils ont l'air bridé au maximum et il est impossible d'importer une trace .gpx.. D'ou mon intérêt pour les garmin ^^
 
Merci d"avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 17:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?

 

Sujets relatifs
[Explication] Disparition de la commande vocale GARMINPeut-on arrêter de se faire fliquer par son GPS ?
Pare brise athermique - GPS TOM TOM ne reçoit pas les satelitteschoix GPS auto et pieton SVP?
PDA avec TomTomArticle sur le fonctionnement des GPS
Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200Wchoix GPS avec radars : Mio 510 / Garmin 310 / Navman N40 / TomTom One
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR