Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?

n°107256
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 00:27:51  answer
 

Salut a tous !
 
Bon voila je souhaiterais acquerir un GPS oui mais comment ?
J'ai parcourus vos topic, la soluce du pocket, pda me séduit car possibilité de bidouille ectt comme sur les pc's ou bien un autonome comme le TTgo710 que j'avais vus.  
En pocket pc ou pda je sais plus j'ai vus la soluce du ACER N311 + un module GPS a coté avec fil le prix de revien est presque pareil a qque € prés d'un autonome TTGO710 mais bon j'ai du mal a choisir en fait j'aimerais un appareil avec lequel je puisse bidouiller qu'il soit simple et efficace comme les Autonomes et bidouillable comme les PPC et PDA.  
Voila c'est pas facile donc je vous demande vos avis et exeprience d'afficionados dans ce domaine car je suis un vrais newbeez en la matiere.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:27:51  profilanswer
 

n°107257
nighthawki​i
Posté le 04-08-2006 à 00:41:01  profilanswer
 

tout dépend de ton utilité, un pda actuel te permettra par exemple de surfer sur le net via wifi, récupérer tes mails, écouter de la musique, voir des vidéos, gérer ton agenda, ...
 
Si tu n'as pas besoin de tout ca un gps autonome sera la meilleure solution ;)
 
Pour les modèles de pda, tu as également le dell axim x51v qui est en promo à -15% en ce moment à 375€ :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°107258
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 00:46:24  answer
 

nighthawkii a écrit :

tout dépend de ton utilité, un pda actuel te permettra par exemple de surfer sur le net via wifi, récupérer tes mails, écouter de la musique, voir des vidéos, gérer ton agenda, ...
 
Si tu n'as pas besoin de tout ca un gps autonome sera la meilleure solution ;)
 
Pour les modèles de pda, tu as également le dell axim x51v qui est en promo à -15% en ce moment à 375€ :)


Je vien de regarder le dell là il est bo mais apparament y a qque bug avec windo mobile 5 et il lui reproche de pas avoir asser de rom :/. Ben sa me boterais bien un pda pocketpc car j'aime bien bidouiller ect et apparament on peux faire pas mal de choses intéréssante avec donc j'explore un peux ce monde pour me décider mais j'attend aussi des avis et exeprience aussi! :)


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 00:47:04
n°107259
adolphe197​0
Posté le 04-08-2006 à 23:23:08  profilanswer
 


La plupart des bugs observes sous WM5 etaient principalement du aux logiciels qui n'etaient pas encore adaptes au WM5. Mais maintenant, ils sont de plus en plus compatibles. Et avec la nouvelle mise a jour de la ROM, les bugs connu (comme celui de perte de la carte CF) ont ete corriges.  :)  
 
Moi je possede un X51v avec un GPS Golbalsat et le logiciel TomTom navigator 5, et j'en suis content. Jamais eu de gros problemes jusque maintenant. Seuls incovennients sont l'autonomie (peut etre plalier en achetant une deuxieme batterie ou une plus grosse) et une certaine lenteur au demarrage, lors d'un soft reset (principalement du au WM5).  


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?

 

Sujets relatifs
GPS Botswana NamibieGPS MEDION MDPNA 350
avis sur l' achat d'un PDA GPSQue choisir comme GPS BT ??
GPS SEVIC Travel Liberty 4[CONSEIL] GPS pour mon PDA
Un GPS pour 350€ ?utiliser un tel portable comme GPS. ...
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?recherche pda communicant/GPS
Plus de sujets relatifs à : GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR