Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  gestionnaire des tasks windows mobile 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire des tasks windows mobile 2003

n°149050
yannsar
Posté le 23-08-2005 à 10:40:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon gestionnaire des tasks s'est bloqué suite à l'installation de drivers d'une carte wifi qui n'était pas adapté.  
je ne peux plus utilisé le menu démarrer et je n'ai plus la page today avec toutes les infos que j'avais avant...il y a juste l'heure). Et tout semble inactif.  
 
En revanche je peux faire des installations.  
 
Lorsque j'essaye d'installer un autre gestionnaire de task (taskplus etc...) et bien l'installation ne va pas jusqu'au bout. elle s'arrete lorsqu'elle copie des fichiers sur le pocket pc.  
 
Comment puis réparer tout ça ?  
 
y a t il un moyen soit de revenir en arriere avant l'installation du driver qui a touit fait planté, soit de réinstaller une partie de wihndows mobile 2003 (gestion des tasks avec menu démarrer), ou bien une autre solution miracle ?  
 
merci d'avance !  
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 10:40:11  profilanswer
 

n°149051
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-08-2005 à 11:00:39  profilanswer
 

Tu n'as pas fait de backup sur ton pc? :sarcastic:


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°149052
yannsar
Posté le 23-08-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

non  :cry:

n°149053
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-08-2005 à 14:18:46  profilanswer
 


Aïe  :(


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°149054
yannsar
Posté le 23-08-2005 à 15:35:27  profilanswer
 

tu crois que je suis obligé de ma retaper une install de win 2003 ?

n°149055
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-08-2005 à 15:45:17  profilanswer
 

yannsar a écrit :

tu crois que je suis obligé de ma retaper une install de win 2003 ?


 
 
 
Essayes si tu peux d'aller voir dans le répertoire "Program Files" et "Windows" pour voir si il n'y a pas des "résidus" de ton  drivers de carte wifi afin de les supprimer manuellement.  
 
Jettes un oeil aussi dans: "Windows" > "Démarrage"
 
Si tu supprimes des choses, fais un soft reset pour retester...
 
Bon courage!
 
+


Message édité par f@st le 23-08-2005 à 15:54:48

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°149056
yannsar
Posté le 23-08-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

ok thanks pour les conseils !je v jeter un oeil la dessus mais je ne suis pas sur que cela marche car lorsque g désinstallé les drivers de la carte wifi, deux fichiers étaient utilisés qui fait que je ne pouvais pas désinstaller complet. alors je les ai supprimé et g birn peur que ça ait foutu le souk...
 
allez...pas grave...g l'habitude de bidouiller...je v bien réussir à faire quelque chose va...
 
@ plus

n°149057
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-08-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

yannsar a écrit :

ok thanks pour les conseils !je v jeter un oeil la dessus mais je ne suis pas sur que cela marche car lorsque g désinstallé les drivers de la carte wifi, deux fichiers étaient utilisés qui fait que je ne pouvais pas désinstaller complet. alors je les ai supprimé et g birn peur que ça ait foutu le souk...
 
allez...pas grave...g l'habitude de bidouiller...je v bien réussir à faire quelque chose va...
 
@ plus


 
oki ;)
+


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°149058
yannsar
Posté le 23-08-2005 à 20:32:57  profilanswer
 

Merci merci !!! en fait g supprimer un fichier bizarre dans windows--> demarrage et ça remarche !!!
 
YYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je te remercie beaucoup pour ce conseil ! tu me sauve la vie !
 
@ plus
 
Yann

n°149059
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-08-2005 à 20:59:32  profilanswer
 

yannsar a écrit :

Merci merci !!! en fait g supprimer un fichier bizarre dans windows--> demarrage et ça remarche !!!
 
YYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je te remercie beaucoup pour ce conseil ! tu me sauve la vie !
 
@ plus
 
Yann


 
CoooOO00OOoool  !!!  [:alyssa -]
 
Fais un Backup !!!!  ;)
 
A+++


Message édité par f@st le 23-08-2005 à 21:00:25

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  gestionnaire des tasks windows mobile 2003

 

Sujets relatifs
Windows mobile 5 vaut il le cout?[Conseil d'achat] Tel Wifi + EDGE voir 3G et compact sous OS Windows
quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??[E730] cherche pilote: Samsung Mobile USB modem
questions pour les conaisseurs en mobile samsungMobile avec prise audio Jack ?
Quel mobile (K750i, D520, D500...?)C'est quoi le mieux ? PDA BT + Mobile BT ou Smartphone ?
[Universal Mobile] Service client internet inaccessible 
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire des tasks windows mobile 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR