Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion fichiers sur PDA, à partir d'un Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion fichiers sur PDA, à partir d'un Pc

n°132581
rgy834
Posté le 01-03-2006 à 19:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PDA Asus A730W, que j'ai connecté par station d'accueil/USB à mon PC portable, pour y installer certains programmes depuis ce dernier.
 
Pas de problème jusqu'à ce que j'ai eu à transférer des fichiers CAB vers le PDA.
Sur mon PC, je ne vois pas les fichiers du PDA; il n'y a que l'icône de "appareil mobile" dans la partie gauche de l'Explorateur (et celà même sans PDA connecté), mais rien dans celle de droite.
 
Merci de m'indiquer si cette manip est possible, et comment faire si çà l'est, ou s'il est seulement permis de synchroniser des fichiers avec activesync.
 
Romain


Message édité par rgy834 le 02-03-2006 à 17:58:37
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion fichiers sur PDA, à partir d'un Pc

 

Sujets relatifs
écran cassé sur PDA HP hx 2750Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung)
PDA pour gérer mes classes (enseignant inside)Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎
Projet d'achat de PDAlecture des fichiers 3GP
PDA en tant qu'invité... Synchro impossible!PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB
recherche PDA en panne pour récupérer l'écran hx2110 / hx2115 / hx24Transfert de "Gros" fichiers
Plus de sujets relatifs à : Gestion fichiers sur PDA, à partir d'un Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR