Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GARMIN Nüvi 660 T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GARMIN Nüvi 660 T

n°83161
kareem77
Evoque le lion, il apparaitra
Posté le 02-06-2007 à 17:05:57  profilanswer
 

[i][#4600b8]Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère trouver de bons tuyaux.
Et bien voila....!! Je viens d'acheter et c'est mon tout premier un GPS GARMIN Nüvi 660t donc j'ai entendu beaucoup bien.
1°) J'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de mises à jour à faire en allant sur le site de Garmin, notement une mise à jour de POILoader_241.exe.
Est ce qu'un appareil acheté il y a tout juste deux jours nécessite ces MAJ ? Enfin bref j'ai suivi les différents liens donné sur le forum, mais en essayant pendant l'install, j'obtiens un message m'informant qu'il fallait que je connecte mon GPS à mon PC alors que c'était déja fait, j'ai bien essayé d'installé les pilotes de drivers USBDrivers_221.exe, mais toujours pareil "votre GPS n'est pas connecté à votre ordinateur"
2°) En enregistrant mon produit sur le site de Garmin, je me suis vu proposer en telechargement et moyennant la somme de 44,00 € un abonnement concernant le repérage des radars, alors que dixit le vendeur de la FNAC, "Ne vous inquiétez pas, Monsieur c'est gratuit", alors est-ce que je me suis fait arnaqué ?
En attendant vos réponses, merci.


---------------
Kareem77
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:05:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GARMIN Nüvi 660 T

 

Sujets relatifs
Info traffic avec GPS GARMIN nuvi 300Langage Garmin Nuvi 660T
manipulation précise pour mise à jour garmin nuvi 300GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?
Mio C220 ou Garmin nüvi 250Une nouvelle voix pour votre garmin nuvi
Plus de sujets relatifs à : GARMIN Nüvi 660 T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR