Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin mobile XT !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garmin mobile XT !!

n°346025
butthead
Posté le 22-02-2009 à 11:01:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un HTC Touch HD et je voudrais faire l'achat du logicel GPS Garmin mobile XT, je vois sur leur site qu'il le fournisse avec une mini SD prés installée, ayant déjà une mini SD avec des fichiers que j'utilise pour mon travail, j'aimerais savoir si il est possible de copier le contenu de la carte fournit par Garmin sur ma mini SD, car je ne me vois pas changer de carte à chaque utilisation du GPS.
 
Une seconde question j'ai entendu que Tomtom aller arrêter les logiciels GPS pour PDA et mobile après Tomtom 7, en me renseignant via notre ami Google pour avoir une confirmation je n'ai trouvé comme information qu'il aller seulement arrêter l'info traffic sur certaine type de puce avec l'arrivée de windows mobile 6.5, est ce que quelqu'un aurait d'autre information à se sujet car cela me semble tout de même surprenant !  


---------------
Oserez vous affronter ma brute: http://creech.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 11:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin mobile XT !!

 

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?
GARMIN Nüvi 300connection au wap via un mobile
Plantage garmin 255wt(résolu)[I560V]Garmin mobile XT sur i560v
Plus de sujets relatifs à : Garmin mobile XT !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR