Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin Ique M4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garmin Ique M4

n°108634
teutoniks
Posté le 30-04-2007 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes.
Etant nouveau après avoir découvert votre forum, je me suis permis de m'inscrire afin de bénéficier d vos conseils et, si possible avec le temps, de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Voilà mon problème :
Venant d'un Palm Vx, je viens d'acheter un Ique M4 ... croyant que c'était le même genre de pda.
 
Mon problème, c'est que je n'ai pas internet chez moi, donc pas d'outlook... ce qui fait que je ne sais pas installer une synchro pour mettre mes contacts ni agenda à jour...ceux-ci ne fonctionant qu'avec outlook.
Sur mon Palm, j'avais un programme tournant sur pc avec lequel je pouvait organiser mes contacts, mon agenda et autres sans aller sur internet ou quoi que ce soit.
Alors, voilà, existe t-il un moyen pour pouvoir gérer tout ça sans outlook ? Faut-il un programme spécial ?
 
Si je n'ai pas d'accès au net, suis-je condamné à introduire mes contacts via le pda ?
 
Concernant les POI, cartes et autres programmes, est-il possible de les charger sans passer par une synchro ? Un simple chargement via la carte Sd ou l'USB est-il suffisant ?
 
Voila, merci pour votre lecture et surtout un grand merci d'avance pour vos réponses et conseils.
 
Luc

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 19:54:25  profilanswer
 

n°108635
nighthawki​i
Posté le 30-04-2007 à 20:04:43  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé d'avoir internet pour utiliser outlook, ce programme fonctionne sur ton pc et fait office de gestionnaire de mails, contacts, agenda, taches ; mais si tu n'as pas le net, tu ne peux pas récupérer tes mails, c'est tout, tout le reste fonctionne !

 

Donc tu peux saisir tes contacts dedans, tes rendez-vous, et ensuite tu synchronises ton pda pour qu'il récupère tout ca ;)


Message édité par nighthawkii le 30-04-2007 à 20:05:24

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°108636
teutoniks
Posté le 03-05-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

Reçu ce jour la Cd avec l'Europe dessus.
Ca a été rapide sur ce coup.

n°108637
teutoniks
Posté le 03-05-2007 à 14:02:25  profilanswer
 

Au fait, ne voulant pas utiliser Outlook, existe t-il d'autre programmes pour gérer ses contact et l'agenda ?
merci d'avance.
Luc

n°108638
teutoniks
Posté le 14-05-2007 à 11:23:47  profilanswer
 

Toujours personne avec un petit programme agenda/contacts ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin Ique M4

 

Sujets relatifs
becker TAH 7934, Garmin Nüvi 350 ou TomTom510choix GPS avec radars : Mio 510 / Garmin 310 / Navman N40 / TomTom One
TomTom ou Garmin ???GARMIN streetpilot c510 et l'AIRIS T920
Prix imbattable sur Garmin 660Tfaut-il activer waas/egnos pour mon garmin 300 delux?
Tom tom one V2 ou Garmin C510 ?GARMIN iQue 3200 ---->> HeLp Me..???
Garmin 660T ou TomTom 910 ,dilemme ? 
Plus de sujets relatifs à : Garmin Ique M4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR