Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment formater tomtom go 1000 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater tomtom go 1000 ???

n°1010668
seb28_3
Posté le 21-02-2012 à 18:41:52  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
voici donc mon souci aprés environs 4 ou 5h d'utilisation de mon gps celui-ci se met a redemarrer tout seul et encore quand il redemarre
 
la plus part du temps quand il éssai de redemarrer j'ai juste l'écran de demarrage qui s'affiche et y s'éteint puis recommence ecran de démarrage etc.... et sa me gonfle forcément
 
aprés de multiple ré initialisations, quand y veut bien les prendre en compte, il se remet a fonctionner mais pas trés longtemps ce qui m'énerve encore plus.....
 
je voudrais donc le formater et ré installer tout sa je précise que c'est un gps que j'ai acheter au mois de décembre donc changement de carte application etc.... via my tomtom qui galére grave je sais pas pourqoi il nous ont pas laisser tomtom home qui fonctionnais beaucoup mieux que cette merde.
 
j'ai voulu contacté tomtom sur leur site mais aucun liens, super, on clic sur contacter le support, il ns demande le numéro de serie du gps, valider et aprés rien du tout ??? assé original comme technique de j'en ai rien a foutre...
 
je fais donc appel a vous en espérant trés fort pouvoir remettre ce gps en fonctionnement correct je suis conducteur d'autocar a prague actuellement heureusement que j'ai tjrs mon vieux xl que j'ai acheter en 2008 qui lui fonctionne trés bien, il m'a bien dépanné aujourd'hui :)
 
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:41:52  profilanswer
 

n°1012117
seb28_3
Posté le 22-02-2012 à 20:41:43  profilanswer
 

non pas une idée ????

n°1012374
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-02-2012 à 01:49:31  profilanswer
 

essaie
http://discussions.tomtom.com
http://fr.support.tomtom.com/app/home


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°1014224
seb28_3
Posté le 24-02-2012 à 15:33:45  profilanswer
 

ok merci j'ai enfin trouvé le lien sur le site de tomtom :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment formater tomtom go 1000 ???

 

Sujets relatifs
tomtom le son disparaitTomtom go 630 Carte
Tomtom Via 110 pas de satellitesGPS Tomtom One IQ Route bloqué
tomtom XL IQ route2Besoin d'ouvrir le tomtom wireless MkII
GPS TOMTOMtomtom 930 mémoire corrompue ?
Différence tomtom XL IQ route europe et START20GPS TomTom XL met du temps à planifier le parcours...
Plus de sujets relatifs à : Comment formater tomtom go 1000 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR