Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j'ai formaté gps connex que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai formaté gps connex que faire?

n°406441
filochar83
Posté le 24-09-2009 à 13:50:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, j’ai un gros problème, j’ai formaté avec windows le contenu de mon GPS connex par erreur, comme j’avais préalablement sauvegardé le contenu, c’est a dire le dossier complet de mobile navigator je me suis dis que cela n’était pas très grave qu’il me suffisait de remettre le dossier dedans et tout serai résolu, mais une fois le tout remis dans le gps lorsque je clic sur guide il ne se passe rien. Je me suis dit que j’avais effacé wince du systeme du gps. J’ai telechargé un fichier de restoration du systeme du gps, mais celui-ci doit etre lancé a partir de la sd, mais je n’ai pas acces a la sd, donc impossible de reinstallé. En cliquant sur les autres icones musique, video, photo ou livre j’ai acces a la sd mais cela n’affiche que les dossiers mais pas le fichier .exe. Merci de m’aider Phil.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 13:50:52  profilanswer
 

n°406443
balvenie
Posté le 24-09-2009 à 13:57:42  profilanswer
 

Je ne comprend pas tout, car si le GPS a été complétement formaté, il doit être impossible, d'avoir les icônes de démarrage, sans avoir installé window mobile.
Peut être essayer d'installer Ce dekstop sur la carte Sd et le renommer MobileNavigator?
En cliquant sur guidage, ceci donnerait accès à l'explorateur windows du GPS et peut être voir ce qui reste dans la mémoire.

n°406454
filochar83
Posté le 24-09-2009 à 15:10:27  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Je ne comprend pas tout, car si le GPS a été complétement formaté, il doit être impossible, d'avoir les icônes de démarrage, sans avoir installé window mobile.
Peut être essayer d'installer Ce dekstop sur la carte Sd et le renommer MobileNavigator?
En cliquant sur guidage, ceci donnerait accès à l'explorateur windows du GPS et peut être voir ce qui reste dans la mémoire.


 
Je pense que le systeme du gps doit etre protege pour ne pas etre formate et heureusement. J'avais effectue mainte fois l'operation que tu decris mais je faisais l'erreur de copier le dossier contenant cedesktop.exe, et non pas cedesktop lui meme, ce qui ne pouvais pas le lancer. Donc merci a toi pour ton aide. Maintenant je voudrais passer mon igo 8.0.0.54000 qui est dans mon connex en version 8.3, car apparemment je ne parviens pas a installer les skins que je trouve sur le net. La touche theme n' etant jamais active. Une petite idée???? encore merci

n°406464
balvenie
Posté le 24-09-2009 à 17:00:22  profilanswer
 

Je pense que Win Ce est en rom donc non effaçable, même par formatage.
Pour IGO parcourez ce post il y un lien très intéressant:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0156_7.htm

n°445148
phoenix802​7
Posté le 28-01-2010 à 20:44:19  profilanswer
 

filochar83 a écrit :

Bonjour a tous, j’ai un gros problème, j’ai formaté avec windows le contenu de mon GPS connex par erreur, comme j’avais préalablement sauvegardé le contenu, c’est a dire le dossier complet de mobile navigator je me suis dis que cela n’était pas très grave qu’il me suffisait de remettre le dossier dedans et tout serai résolu, mais une fois le tout remis dans le gps lorsque je clic sur guide il ne se passe rien. Je me suis dit que j’avais effacé wince du systeme du gps. J’ai telechargé un fichier de restoration du systeme du gps, mais celui-ci doit etre lancé a partir de la sd, mais je n’ai pas acces a la sd, donc impossible de reinstallé. En cliquant sur les autres icones musique, video, photo ou livre j’ai acces a la sd mais cela n’affiche que les dossiers mais pas le fichier .exe. Merci de m’aider Phil.
 


 
hello j'ai plus ou moins le meme cas que toi ou as tu trouver les fichier de restauration ou peut eue me les envoyer merci  
 
marc.benis@yahoo.fr  
 
thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j'ai formaté gps connex que faire?

 

Sujets relatifs
j'ai formaté gps connexgps connex 335 C vous connaissez ?
GPS Connex GPC35Js 
Plus de sujets relatifs à : j'ai formaté gps connex que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR