Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  forfait orange question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait orange question

n°437608
jplesg
Posté le 10-01-2010 à 07:59:56  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite acheter un HTC touch hd 2 chez orange Ils font une opération dessus 100€ remboursement mais pour le forfait 3 heures sinon c'est 50€
je voulais savoir si quelqu'un savait s'il était possible de partir sur 3 heures pour avoir les 100€ puis passer à 1 heure sans avoir une quelconque pénalité. car j'ai tel à orange et ils m'ont dit qu'ils appliquaient une pénalité au client qui changait de forfait comme ça mais cependant je n'ai trouvé aucun tface de ça dans les conditions de vente et dans la grille tarifaire.
 
si quelqu'un peut me renseigner ...
 
de plus, le gars était vachement vague sur ce sujet , de quoi me laisser sceptique.
 
merci à vous tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 07:59:56  profilanswer
 

n°437857
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-01-2010 à 10:38:54  profilanswer
 

Quel est le forfait auquel tu veux souscrire ?

n°437867
jplesg
Posté le 11-01-2010 à 11:17:14  profilanswer
 

j'ai besoin du forfait origami zen plus 1H...mais il rembourse que 50€ alors que le 3H 100€

n°438002
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-01-2010 à 16:56:38  profilanswer
 

Tu as déjà 100€ d'ODR lié à l'appareil.
 
La deuxième offre, effectivement, 50€ sur les 1h et 2h, 100€ à partir des forfaits 3h. Sur les origami version plus, lors d'une souscription à un forfait 3h et plus, la baisse vers un 1h et 2h (toujours en version plus) est payante, 60€, 90€ ou 150€ je ne sais plus, pendant les 6 premiers mois, gratuite ensuite.
 
A toi de choisir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  forfait orange question

 

Sujets relatifs
Prendre un téléphone avec forfait chez The Phone HouseQuel forfait ?
[Aide] Desimlocker mobile orange sans sim orange[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contrat
Help plus de portable a cause d'Orange...Help plus de portable a cause d'Orange...
Configurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200[HELP] Question sur le forfait Orange Click 2h XXL
[hs ?] Question souscription forfait orange[resolu][question]forfait classique orange 1h
Plus de sujets relatifs à : forfait orange question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR