Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA/exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA/exchange

n°226972
borgut
Posté le 19-10-2007 à 14:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acquérir un HTC P4550 chez SFR soit un v1615, mais peu importe voilà ce que je voudrais faire :
je souhaiterais, un peu comme avec un blackberry recevoir mes mails que je reçois sur exchange en directs sur mon PDAphone, je me suis renseigner chez SFR et il faut activer une option et créer une passerelle comme pour les blackberry mais pour ce type de terminal, et ça coûte cher....
 
L'autre solution est le forward de message que je connais bien mais qui n'est pas pratique car on ne fait qu'envoyer une copie du mail donc pas de mise à jour du compte exchange comme sur un blackberry de plus on ne peut récupérer ni calendrier ni contacts...
 
Je voudrais savoir donc si une personne sur le forum a déjà installé une passerelle qui envoit les mails d'un serveur exchange vers un PDA et qui actualise les mails etc...en gros une passerelle qui fait la même chose sur un compte exchange qu'un blackberry mais pour un PDAphone.
 
Merci de vos réponses.


Message édité par borgut le 19-10-2007 à 14:02:16
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:01:52  profilanswer
 

n°226988
cryingfree​man74
Posté le 19-10-2007 à 15:31:00  profilanswer
 

Si c'est un exchange 2003 pas besoin de tout ce bazar.
Il suffit qu'il soit accessible de l'extérieur, paramétrer le client outlook mobile pour accèder au serveur exchange et biensur disposer d'un abonnement data !


---------------
HTC Kaiser powered...
n°226991
borgut
Posté le 19-10-2007 à 15:37:14  profilanswer
 

oui c'est un exchange 2003.
Il est possible de paramètrer outlook mobile access de la même manière que sur un PC? j'aurais tout en direct ?


Message édité par borgut le 19-10-2007 à 15:41:01
n°227799
borgut
Posté le 23-10-2007 à 11:23:13  profilanswer
 

Je me suis renseigné et pour un particulier ça reste très compliqué (impossible chez sfr) d'avoir ses mails en direct super...
 
Vous avez pas des idées de ce que je pourrais faire?

n°227890
borgut
Posté le 23-10-2007 à 16:41:58  profilanswer
 

Sur leur site il y a une option surf de 10mo vous pensez qu'avec ca je pourrais me servir de direct push pour récupérer les mails de mon serveur exchange?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA/exchange

 

Sujets relatifs
Cherche PDA gps/wifi pour déveloper application 3DPrendre des photos avec un PDA?
Problème doublons synchro PDA/OrdiConsulter itinéraire Mappy ou Google Maps hors connexion sur PDA ?
Iphone, les fonctions PDA[Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?
Cherche PDA sous WM6 (non Phone/GPS)logiciel de "ghost" pour PDA
GPS BT 338 pour PDA DELL AXIM X 51 vPda sous vista exchange server
Plus de sujets relatifs à : PDA/exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR