Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ipas 6515 qui s'éteint sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipas 6515 qui s'éteint sans cesse

n°117967
gusth
Posté le 18-10-2006 à 11:09:02  profilanswer
 

bonjour,
heureux (!!) possesseur d'un hp hw6515, qui à priori me donne satisfaction dans l'ensemble, je rencontre un problème récurrent.  
à savoir : il s'éteint sans cesse. sans raison.
je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur le bouton ON pour voir se faire un soft reset à chaque fois.
ce qui fait, que lorsque je ne m'en aperçois pas (ex: dans la poche), je peux toujours espérer recevoir un appel téléphonique. rien ne fonctionne.
et donc, je suis obligé de le "redémarrer" pour pouvoir téléphoner ou faire tout autre chose avec.
j'avais appelé la hot-line de HP (par messagerie instantanée), le hot-liner m'a conseillé simplement de faire un HARD RESET, mais rien n'y a fait.
aurais-je coché une option qui agit sur le pda ?. si quelqu'un a une idée....je prends !
je dois signaler que la version hp est 1.05. (j'avoue que je n'ai pas osé procéder à une mise à jour de la nouvelle version...ayant lu sur pas mal de forum, que certains avaient complètement planté leur 6515.)et, de plus, tout le tutorial de la mise à jour est en anglais, et, donc, bonjour ! en cas de mauvais traduction.
merci donc de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 11:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ipas 6515 qui s'éteint sans cesse

 

Sujets relatifs
Ipaq 6515 Help RomIPAQ 6515, firmware 1.23.33 et GPS non actif
[IPAQ 6515] critiques et questions (bloquage/internet/Gps/sonneries)IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDE
Mon 6515 s'éteint tout seulPour les utilisateurs de HP 6515 - GlobalLocate
Plus de sujets relatifs à : ipas 6515 qui s'éteint sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR