Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Emission sur les accessoires High Tech (PDA etc..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emission sur les accessoires High Tech (PDA etc..)

n°172506
noemii
Posté le 10-02-2004 à 11:57:07  profilanswer
 

Si vous ne connaissez pas encore je vous conseille de regarder "CORETECHS" : un module d'information sur les nouvelles technologies et les accessoires HIGH TECH.
 
Diffusée sur Game ONE à 19h40 le lundi l'emission présente les dernieres accessoires et gadget high tech ! Palm, PDA, telephone, Lecteur dvd, home cinema ou voiture telecommandée webcam etc + des sujetes internet...un module de 15 mn vraiment interressant!  
le design de l'emission est futuriste et trés beau! la voix présentatrice feminine robotique est tres sensuelle..MMM LOL  
 
enfin voila pour vous dire que j'apprecie beaucoup cette nouvelle emission sur GAME ONE et je vous conseille de la regarder!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Emission sur les accessoires High Tech (PDA etc..)

 

Sujets relatifs
quel Pda, po cher, pour du GPSPDA sous Windows CE 3.0 help !
[PDA, PPC] Comment allier le GPS et la circulation en live (bouchons)?PDA+Telephone
Questions sur PDA et GPS (futur acheteur)[VDS] [PDA] nx73v+housse+Memorystick+prote ction ecran 450?
Pda lequel choisir ???Acer n20W / Toshiba e750 : les premiers prix des PDA Wifi
se connecter avec un PDA en GPRS vers bouyguesPda+gps Combien le tout
Plus de sujets relatifs à : Emission sur les accessoires High Tech (PDA etc..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR