Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un petit ecremage serait bienvenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit ecremage serait bienvenu

n°125127
l'arsouill​eur
Posté le 31-05-2006 à 09:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un newbie dans ce monde qu'est la mobilité  ( refractaire à la telephonie mobile). Et la, j'ai l'obligation  :fou:  de m'y mettre.
Aussi, pour faire passer la pillule, autant partir sur des bases saines et prendre un pda communiquant.
 
D'un cote , je pense partir sur du bouygues neo.(i-mode, GPRS ou WAP - pas encore bien saisi les diff )
De l'autre vers un outil qui me permette, en plus d'etre "tout le temps joignable",

  • de gerer mon planning,
  • recuperer mes mails ( et surfer ?? - cout ?? - ),
  • faire passer le temps dans les TGVs ( mini-jeux, films, musique ),
  • en voiture d'y brancher un GPS tout en repondant par le biais d'une oreille BT( possible ca ? ),
  • et bien sur de synchroniser les données avec un ordi ( cable + ss-fil ),
  • Un atout supplementaire serait de pouvoir profiter de la telephonie SIP ( free ).


Voila, si vous pouviez me dire si mes besoins sont compatibles entre eux, et surtout vers quel modele m'orienter ( tant qu'a faire autant profiter des "offres de bienvenue" des operateurs).
 
Merci


Message édité par l'arsouilleur le 31-05-2006 à 09:21:55
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 09:19:50  profilanswer
 

n°125128
fishton
Posté le 31-05-2006 à 15:46:34  profilanswer
 

Qtek 9100
Qtek S200
Qtek 9000
Eten M600
 
.... à doi de choisir

n°125129
l'arsouill​eur
Posté le 31-05-2006 à 23:24:06  profilanswer
 

Donc j'en conclu que mes desideratas sont l'apanage des pda, et que, dans mon cas, c'est bien le meilleur choix pour de la telephonie mobile.
 

n°125130
vincebdx
Posté le 31-05-2006 à 23:57:08  profilanswer
 

Un conseil si tu prend un pdaphone (ou smartphone) essaye le en réel (magasin), en particulier regarde si la taille de l'ecran te conviens moi c'est ce qui me gène en particulier pour la navigation gps et pour le multimédia, et aussi attention a la taille de ces engins.
 
Tu peux regarder aussi chez HP type HW6915 & co, les prix grimpe vite.
http://www.clubic.com/guide-achat- [...] phone.html
 
J'ai longtemps hésité sur le A701 de mitac qui est très bien ,surtout pour la réception gps et le kit fourni, mais la taille de l'écran (2,5" ) et l'absence de wifi me gène un peu. On peut compenser par l'ajout d'une sdcard wifi b/g(~80€) qui dépasse du tel  :sweat: .
 
Perso je pars sur un pda-gps (Loox N560) + un mobile a coté.

n°125131
l'arsouill​eur
Posté le 01-06-2006 à 13:34:15  profilanswer
 

effectivement, la taille de l'ecran peut etre importante, aussi, quelle est le pda communiquant qui a l'ecran le plus grand ?
Le (mon) reve, un x51v communiquant avec oreillette BT, non ( ca existe ? ) ?

n°125132
fishton
Posté le 01-06-2006 à 14:33:10  profilanswer
 

Qtek 9000 (ecran vga de grande taille)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un petit ecremage serait bienvenu

 

Sujets relatifs
Quel PDA phone petit et bluetooth ?Un petit message par contact telephonique avant sonnerie commune ?
Petit conseilUn petit avis pour mon choix, svp ? Merki !
Plus de sujets relatifs à : Un petit ecremage serait bienvenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR