Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ecran tactil casser :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran tactil casser :-(

n°118105
deschcyril
Posté le 07-10-2006 à 07:39:16  profilanswer
 

bonjour,
 
mon pocket pc est tomber par terre  :??: (il etait dans ma banane qui etait fermer donc normalement protegé) j'ai une partie de lecran qui est mort quand je l'allume c'est gris mais le pocket a aucune marque et je n'ai pas la garantie. es ce que ca vos le coup que je le fasse reparer a mes frais ou faut-il mieux que j'en rachete un? :sweat:  
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 07:39:16  profilanswer
 

n°118106
nighthawki​i
Posté le 07-10-2006 à 10:08:53  profilanswer
 

recherche sur ebay si tu peux trouver un écran/digitaliser pour pas cher ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ecran tactil casser :-(

 

Sujets relatifs
QTEK S200 ---> ecran blanc au demarrage apres un hard hard rebootPocket Pc avec un écran 4 pouces
écran du N50 ACER Naze, des antécédents??spv e200 bloqué sur un ecran demande aide
Dalle écran tactile Axim X50v HS au bout de 12 mois et 3 semainesEtendre écran d'un PC sur PDA
n70 ecranEcran cassé HP1940
L'écran n'est plus tactile ![Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan...
Plus de sujets relatifs à : ecran tactil casser :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR