Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Diverses questions pour nouvel utilisateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diverses questions pour nouvel utilisateur !

n°136247
Lucifer132
Posté le 08-01-2006 à 15:41:11  profilanswer
 

Bonjour,  
   
je vous lis depuis qq jours et je viens vous exposer un peu mon arrivée dans le monde du ppc :  
-13/12 :  cde Dell Axim X51v  
-16/12 :  réception de la "bête" - h.e.u.r.e.u.x !  
- parfait fonctionnement, un  seul hard reset lors de la config wi-fi de la maison (modem club-internet, fonctionnement parfait avec le portable et le ppc    
- j'avais installé activeSync livré avec le pda, la v4 je crois, et j'avais un blocage avec msg 800 et quelques  
j'ai téléchargé sur MS la v4.1 et tout est ok. Aucun problème  
 
- j'ai installé :  
-Total Commander V2  
-Magic Buton  
-Pocket Informant v4.2 Build 492 en français (après avoir essayé Agenda Fusion et je trouve PI quand même mieux. D'autant plus que la 1ère version de AF téléchargée était la v7 en français et ensuite j'ai trouvé sur leur site la v7.5 mais en anglais...)  
-Euro Today  
-K-baterry v1.0.3  
-Flash Player v6  
-MortGage Calc (pour le boulot - pas mal mais dommage qu'il ne soit pas en français)  
-Pocket Counter  
   
Pas encore installé mais téléchargés :  
-MobSync v0.9.4  :  je crois qu'il permet une meilleure synchro des répertoires mais que devient activesync ? mobsync est-il "transparent" afin de laisser la synchro normale par activesync ?  
-Today plus v0.11.0 :  qu'en pensez-vous ?  avec PI ne vaut-il pas mieux installer PIToday ?  où peut-on mettre les 2 ?  TodayPlus permet d'avoir la météo je crois  
-File Dialog Changer v1.31 qui permet d'enregistrer les fichiers crées word excel n'importe où sur l'appareil. Mais après le dl, j'ai 3 fichiers .cab :  ARM, MIPS et SH3.  1)-lequel est le bon pour l'axim et 2)-comment l'installer ?  
- encore une chtite question :  sur pc j ai un antivirus bitdefender. existe-t-il qq chose comme antivirus pour ppc ?  
   
J'ai crée différents répertoires dans my documents ("personnel" et "professionnel" ) et dans chacun il y a d'autres répertoires qui contiennent des fichiers word et excel. Quand j'ouvre excel ou word, il m'est proposé de sélectionner un fichier à ouvrir, mais je ne vois que le répertoire "mes documents" sans rien dedans !  alors qu'avec l'explorer je vois bien mes différents réepertoires crées et leurs fichiers... Qq'un a-t-il une explication !  
merci plein pour vos avis, aides et conseils !  
   
   
Merci de m'avoir lu et pour vos réponses  
   
cordialement  
   
Jean

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Diverses questions pour nouvel utilisateur !

 

Sujets relatifs
Doc To Go 5.003 - Questions...Mon palm me demande un nom d'utilisateur et mot de passe (bluetooth)
Questions aux possesseurs d'Eten M500Questions sur DELL Axim X5
MIO A201 des questions avant achat3 questions importante, merci !
Nouvel Asus A632 et A636 avec GPS intégréS200 - WM5 débutant - questions pratiques
Samsung SGH-E880 quelques questions...Questions sur le Nokia N80 Internet Edition
Plus de sujets relatifs à : Diverses questions pour nouvel utilisateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR