Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  detreminer une carte en fonction d'une durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detreminer une carte en fonction d'une durée

n°1637380
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 24-01-2014 à 17:00:37  profilanswer
 

hello à toute et à tous,

 

j'éclairci ma question........

 

à partir d'un point donné sur une carte, je voudrais savoir jusqu'où il est possible d'aller en 6 minutes à partir de ce point......(en roulant normalement avec un fourgon donc pas vraiment possible excès de vitesse car départ en centre ville)

 

j'ai connu un soft qui faisait ce genre de chose mais qui établissait cette carte à partir d'une distance......

 

donc ma question est simple, existe t-il un soft en ligne (gratuit j'espère) ou pour android (peut importe gratuit ou payant car je dois renouveler ma licence)disposant de cette option que je vais me servir qu'une seule fois, dumoins j'èspère

 

mille merci par avance


Message édité par eric03320 le 24-01-2014 à 17:04:13

---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 17:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  detreminer une carte en fonction d'une durée

 

Sujets relatifs
Quelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014
Carte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2Cartes micro SD 1To (1 tera octet) capacité-fiabilité-vitesse-bon plan
carte sdcarte sd plus détectée
Durée de vie de votre smartphoneHTC Explorer : installer les applis sur la carte SD
Tablette 3G/4G sans carte SIMCarte sim non reconnue
Plus de sujets relatifs à : detreminer une carte en fonction d'une durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR