Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Détecter un GPS Tracker sur sa voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter un GPS Tracker sur sa voiture

n°2194997
Berclav
Posté le 24-11-2016 à 11:41:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout est dans le titre lol
 
Non en fait je me demande si les appareils vendus à cet effet sont sérieux ou pas.  
Au delà de la simple inspection visuelle qui peut être abordée peut-être aussi dans ce topic.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:41:54  profilanswer
 

n°2195161
flash_gord​on
Posté le 24-11-2016 à 18:05:12  profilanswer
 

comme d'habitude, tes messages n'ont aucun sens sans contexte, et font j'imagine suite à une news lue ou entendue quelquepart.
 
Suivre un véhicule à distance ça se fait depuis des années et des années. Tous les transporteurs le font par exemple.
Donc oui dans l'absolu, la géolocalisation c'est serieux, c'est une technologie maitrisée et utilisée.
 
Sauf que j'imagine que quand tu dis "les appareils vendus à cet effet", tu parles probablement d'une certaine marque ou d'un certain truc en particulier, que tu as lu/entendu quelque part. (parceque sinon c'est l'équivalent de poser la question "les téléphones mobiles, c'est sérieux ou pas ?" )
Comme on ne sait pas ce que tu as lu/vu/vu/entendu, on ne peut pas te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 18:16:42
n°2230192
nonex
Posté le 27-03-2017 à 16:25:59  profilanswer
 

+1

n°2257568
Berclav
Posté le 26-06-2017 à 21:22:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

comme d'habitude, tes messages n'ont aucun sens sans contexte, et font j'imagine suite à une news lue ou entendue quelquepart.
 
Suivre un véhicule à distance ça se fait depuis des années et des années. Tous les transporteurs le font par exemple.
Donc oui dans l'absolu, la géolocalisation c'est serieux, c'est une technologie maitrisée et utilisée.
 
Sauf que j'imagine que quand tu dis "les appareils vendus à cet effet", tu parles probablement d'une certaine marque ou d'un certain truc en particulier, que tu as lu/entendu quelque part. (parceque sinon c'est l'équivalent de poser la question "les téléphones mobiles, c'est sérieux ou pas ?" )
Comme on ne sait pas ce que tu as lu/vu/vu/entendu, on ne peut pas te répondre.


 
Comme d'habitude tes messages ne visent qu'à harceler les nouveaux en profitant de la moindre brèche. C'est maintenant puni par la loi.
Je pense qu'il n'y a pas de doute sur le caractère malveillant de ton message, merci de m'éviter à l'avenir.
 
Si pour toi "Détecter un GPS tracker sur sa voiture" n'a pas de sens, c'est que c'est toi le problème. Et c'est pas le fait que vous soyez un petit groupe qui entend faire sa loi ici comme ailleurs sûrement, mozdev etc que ça te donne raison. Mon titre est parfaitement français, compréhensible et suffisant.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Détecter un GPS Tracker sur sa voiture

 

Sujets relatifs
Problème GPS avec jeuGPS sur 2 appli
GPS tracker 102-2probleme GPS Blackphone BP1
probleme GPS Blackphone BP1[PROB] GPS MIO C510
quelle tablette 10 pouces en voiture pour mes enfants?Smartphone pas cher avec un bon GPS
Grésillement chargeur usb alume cigare voiture 
Plus de sujets relatifs à : Détecter un GPS Tracker sur sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR