Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  cricel site de confiance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cricel site de confiance?

n°141969
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 24-10-2005 à 13:51:36  profilanswer
 

voila j'envisage de m'acheter un pda certainement un dell
et je compte lui adjoindre tomtom5 et un petit sirf3 pour la navigation  
sur le site de cricel il y a des prix interessant et j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont deja commande chez eux?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 13:51:36  profilanswer
 

n°141970
pollux2005
Posté le 24-10-2005 à 14:21:35  profilanswer
 

suite à une commande chez cricel, rien à signaler, livraison dans les délais.

n°141971
bl67
Posté le 24-10-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

pollux2005 a écrit :

suite à une commande chez cricel, rien à signaler, livraison dans les délais.


 
Idem pour moi   :)

n°141972
montecrist​offon
Posté le 24-10-2005 à 19:58:09  profilanswer
 

Idem pour ma pomme... No problem avec Cricel : sérieux, rapide et sans bavures.

n°141973
fastpaki
Posté le 24-10-2005 à 21:55:32  profilanswer
 

j ai commandé un support complet pour un qtek fin juillet juste avant de partir en vacances  
un petit coup de fil pour lever une imprécision et hop livré en 24 H
et en plus super sympas

n°141974
nighthawki​i
Posté le 24-10-2005 à 23:32:08  profilanswer
 

pour le star3, tu as le gspace r238 à 99.90€ chez chakatche, imbattable :D
et puis si t'as envie d'autre chose, profite de la CG :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°141975
Tranji
Posté le 25-10-2005 à 12:03:37  profilanswer
 

Yep, ras aussi

n°141976
steftouch
Posté le 13-12-2005 à 15:28:47  profilanswer
 

j'ai achete un gps chez eux, parfait ! de plus en voyage a taiwan mon PDA est tombe en panne de jus, donc plus rien, tout en backup sauf driver gps BT, un mail a Cricel et 6 heures apres, le driver pour mon PDA dans ma boite mail. si ils etaient tous comme eux.....

n°141977
_blade_
Posté le 13-12-2005 à 18:21:39  profilanswer
 

Après un achat chez eux, je recommande : très bon service !
:hello:

n°141978
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-12-2005 à 20:04:12  profilanswer
 

idem, j'ai commandé deux fois chez, expedié le lendemain... impeccable!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:04:12  profilanswer
 

n°252482
nhao
Posté le 11-02-2008 à 17:23:20  profilanswer
 

J'ai souvent commander chez eux, et aucun problème... Mais lorsqu'il y a un problème, c'est la GALERE qui commence, un peu comme avec Cdiscount!

Message cité 2 fois
Message édité par nhao le 11-02-2008 à 17:23:42
n°252712
Datawolf
Posté le 13-02-2008 à 09:39:36  profilanswer
 

nhao a écrit :

aucun problème... Mais lorsqu'il y a un problème, [...]

:??:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°271680
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 11-06-2008 à 19:01:38  profilanswer
 

nhao a écrit :

J'ai souvent commander chez eux, et aucun problème... Mais lorsqu'il y a un problème, c'est la GALERE qui commence, un peu comme avec Cdiscount!


:??:²
Marrant, j'ai jamais eu de soucis avec eux...
Tu fais peut être partit de ces gens qui appelle les commerçant pour leur gueuler dessus avant même de leur expliquer le problème (vécu au jour le jour au niveau de mon job), tu m'étonnes qu'ils t'on envoyé sur les roses chez Cricel…


Message édité par barjy le 11-06-2008 à 19:02:47

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°1684389
12100
Posté le 08-04-2014 à 04:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai aussi commandé à plusieurs reprises chez CRICEL et cela c'est toujours bien passé jusqu'à cette commande en août 2013 d'une batterie à rechargement par mini panneau solaire pour alimenter les mobiles et leur donner une autonomie décente. Cette fonction "rechargement solaire" n'a jamais fonctionné. Après plusieurs essais infructueux, j'ai laissé de côté cet accessoire et ai décidé en janvier dernier, après ultimes vérifications, d'engager avec l'accord préalable de CRICEL, une procédure de retour chez CRICEL. C'est là qu'a commencée la GALÈRE ! Notez que j'avais souscris à la commande une option ZENITUDE (5,73 euro en plus tout de même) pour m'assurer qu'en cas de retour, CRICEL m'établirait un avoir du montant de mes frais d'envoi en retour soit 9,50 euro. Sachez que cette option s'avère totalement inutile car la Loi oblige le remboursement de TOUS les frais engagés pour le retour en plus du montant de l'article non conforme retourné avant 6 mois. Et il ne s'agit même pas d'avoir sur une prochaine commande !  
CRICEL ne m'a remboursé que la batterie (69,00 euro) et refuse, malgré plusieurs demandes, d'honorer l'option ZENITUDE que j'ai souscrite et donc m'établir un avoir de 9,50 euro sur une prochaine commande.  
Les deux personnages du SAV et aussi gérants, sont d'une impolitesse incroyable au téléphone, développant des arguments totalement illégaux et allant jusqu'à dire que ma demande était indécente et que je devais m'estimer heureux qu'ils m'aient remboursé la totalité du prix de la batterie au motif que je l'avais utilisée pendant près de 6 mois ! Le dispositif de charge solaire est bien sûr garanti un an mais cela ne les gêne pas !  Ils ont même écrasé de leur site toutes les informations concernant mes commandes, mes messages, mes réclamations. Ces gens, aux mépris de leur client et des Lois relatives à la consommation, se comportent comme rarement vu.. du moins pour moi
Après plusieurs demandes de règlement à l'amiable, silence total et RAZ de mon compte client, je suis bien obligé de constater le refus du gérant et de la gérante de CRICEL d'assumer leur engagement de vendeur, y compris via l'option souscrite (avoir sur la prochaine commande.. que, pour en finir, j'avais accepté sans y être tenu). CRICEL, pour ne pas avoir à payer 9,50 euro qu'il doit légalement à un client semble croire (comme malheureusement beaucoup de commerçants) que ses clients sont assez timorés pour ne pas les assigner en Justice. Je pense que cela va leur coûter beaucoup pus cher car je vais être remboursé de tous mes frais y compris ceux dûs à l'assignation.. Je compte aussi faire un signalement à la DGCCRF.
En résumé, notez, vous qui achetez chez CRICEL, que vous pouvez avoir ce type d'attitude déplorable de la part des gérants dès qu'un problème surgit et en faire les frais.

n°1684401
florentcor​poration
Posté le 08-04-2014 à 07:32:55  profilanswer
 

Citation :

Les deux personnages du SAV et aussi gérants, sont d'une impolitesse incroyable au téléphone, développant des arguments totalement illégaux et allant jusqu'à dire que ma demande était indécente et que je devais m'estimer heureux qu'ils m'aient remboursé la totalité du prix de la batterie au motif que je l'avais utilisée pendant près de 6 mois ! Le dispositif de charge solaire est bien sûr garanti un an mais cela ne les gêne pas !


 
Ils ont accepté de te rembourser un produit 6 mois après la commande ?  :bounce:  
Et en plus tu veux te faire rembourser les frais de retour ?  :whistle:  
 
Mea culpa si j'ai mal compris mais sinon, je suis d'accord avec eux, c'est de l'indécence.
 
Le délai de rétractation, c'est pas 6 mois et la garantie, c'est pas dans le cadre d'un remboursement d'un produit non utilisé.

n°1881204
12100
Posté le 11-02-2015 à 11:05:36  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

Citation :

Les deux personnages du SAV et aussi gérants, sont d'une impolitesse incroyable au téléphone, développant des arguments totalement illégaux et allant jusqu'à dire que ma demande était indécente et que je devais m'estimer heureux qu'ils m'aient remboursé la totalité du prix de la batterie au motif que je l'avais utilisée pendant près de 6 mois ! Le dispositif de charge solaire est bien sûr garanti un an mais cela ne les gêne pas !


 
Ils ont accepté de te rembourser un produit 6 mois après la commande ?  :bounce:  
Et en plus tu veux te faire rembourser les frais de retour ?  :whistle:  
 
Mea culpa si j'ai mal compris mais sinon, je suis d'accord avec eux, c'est de l'indécence.
 
Le délai de rétractation, c'est pas 6 mois et la garantie, c'est pas dans le cadre d'un remboursement d'un produit non utilisé.


 
Bonjour FLORENT
Tu n'as en fait rien compris ; le produit était défectueux et la garantie vaut pour cela.. et pendant un an ! Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit et compris seulement ce qui t'intéressait de bien vouloir comprendre. De plus tu mélanges plusieurs notions (rétractation, garantie, produit non utilisé etc..) qui n'ont pas lieu d'être ici. CRICEL n'hésite pas à proposer à ses clients une option payante (5,30 € que j'ai payée) pour bénéficier du remboursement des frais de renvoi si l'appareil vendu est défectueux alors que ces 5,30 euro sont réputés remboursables de par la Loi ! L'indécence pour ne pas dire malhonnêteté est bien du côté de CRICEL
Je n'accepte pas ton mea culpa ; il faut éviter de lire trop vite et de travers..  

n°1881217
12100
Posté le 11-02-2015 à 11:15:57  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

Citation :

Les deux personnages du SAV et aussi gérants, sont d'une impolitesse incroyable au téléphone, développant des arguments totalement illégaux et allant jusqu'à dire que ma demande était indécente et que je devais m'estimer heureux qu'ils m'aient remboursé la totalité du prix de la batterie au motif que je l'avais utilisée pendant près de 6 mois ! Le dispositif de charge solaire est bien sûr garanti un an mais cela ne les gêne pas !


 
Ils ont accepté de te rembourser un produit 6 mois après la commande ?  :bounce:  
Et en plus tu veux te faire rembourser les frais de retour ?  :whistle:  
 
Mea culpa si j'ai mal compris mais sinon, je suis d'accord avec eux, c'est de l'indécence.
 
Le délai de rétractation, c'est pas 6 mois et la garantie, c'est pas dans le cadre d'un remboursement d'un produit non utilisé.


 
Re Florent,
Et tu fais comment pour savoir que le produit que tu as acheté est défectueux si tu ne l'utilise pas ? Et le défaut en plus peut se déclarer après un certain temps d'utilisation !  
Il vaudrait mieux t'abstenir de répondre aux messages que tu n'est pas apte à comprendre, plutôt que de sortir des non-sens.

n°1881327
flash_gord​on
Posté le 11-02-2015 à 13:57:30  profilanswer
 

12100 a écrit :


 
Bonjour FLORENT
Tu n'as en fait rien compris ; le produit était défectueux et la garantie vaut pour cela.. et pendant un an ! Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit et compris seulement ce qui t'intéressait de bien vouloir comprendre. De plus tu mélanges plusieurs notions (rétractation, garantie, produit non utilisé etc..) qui n'ont pas lieu d'être ici. CRICEL n'hésite pas à proposer à ses clients une option payante (5,30 € que j'ai payée) pour bénéficier du remboursement des frais de renvoi si l'appareil vendu est défectueux alors que ces 5,30 euro sont réputés remboursables de par la Loi ! L'indécence pour ne pas dire malhonnêteté est bien du côté de CRICEL
Je n'accepte pas ton mea culpa ; il faut éviter de lire trop vite et de travers..  


 
Sauf que de ce que je lis, tu n'as pas demandé à bénéficier de la garantie, mais d'un remboursement, ce qui est très différent.
 
Dans le cas d'un remboursement, je ne vois rien à reprocher là. comme dit plus haut, ils ont été franchement sympa. Aucune loi n'impose un remboursement avant au moins trois retours SAV, tu n'en as même pas fais un seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  cricel site de confiance?

 

Sujets relatifs
est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?mise a jour a partir du site SE pour W810i.... danger
site portablewap : site pr optimiser les sites web
site proposant des thèmes gratuit pour le k750i ?Site de vente d'accessoire pour pda ?
Un bon sitenaviger sur un site web de videos avec un palm
les sms gratuits sur le site d'orange marchent toujours ?Débloqué telephone pour 2,99€ illimité, est ce un site sur ?
Plus de sujets relatifs à : cricel site de confiance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR