Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Contrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPC

n°146905
bob_le_mar​rant99
Posté le 12-09-2005 à 09:48:40  profilanswer
 

Hello !
 
Je recherche un logiciel à mettre sur mon PPC et qui reprend le design de MCE2005 et ainsi pouvoir par exemple lancer une chanson que j'aurai préalablement configuré sour MediaCenter2005 et une fois fini démarrer mon PPC et aller dans ce programme pour pouvoir avoir accès à ma playlist et ainsi la lancer sans allumer à chaque fois ma télé ! La même chose pour un CD. Bref je n'allume ma télé que pour visionner la télé ou des film, mais tout le reste, musique, météo, etc, depuis mon PPC.
 
J'ai un PPC Dell Axim 50v qui à le WiFi et le BT.
 
Si le prog prend en charge le BT cela m'arrangerais plutôt que le WiFi, car j'aurrai assé de WiFi déjà à configurer ;)
 
Voilà j'espère que vous voyez ce que je recherche et que vous puissiez m'aider.
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 09:48:40  profilanswer
 

n°146906
bob_le_mar​rant99
Posté le 13-09-2005 à 08:35:19  profilanswer
 

UP ;)

n°146907
ylemer
Posté le 13-09-2005 à 09:01:30  profilanswer
 

Le problème, c'est MCE2005. Je ne sais pas ce qui tourne dessus. Dans l'absolu, pour prendre le contrôle du PC, tu peux utiliser VNC : tu lances le serveur sur le PC et tu te connectes dessus depuis le PC avec VNCviewer. C'est un logiciel utilisant le réseau, quelle que soit la nature de ce réseau. Tu lui fournis l'IP de ton PC, le mot de passe que tu as défini dans ton serveur et roulezz : tu contrôles tous les logiciels de ton PC
Pour la partie gestion de playlist, tu as aussi Vinyl : fonctionnement de base pareil avec un serveur sur le PC qui répertorie tous les morceaux que tu as sur le PC. Depuis le PPC, tu as la playlist que tu peux lancer quand tu es connecté en réseau par l'adresse IP(je crois que c'est limité au MP3 par contre et je ne pense pas que tu aies accès au CD)
 
VNC : prends plutôt la version 3 que la 4 pour être compatible avec VNCviewer
VNCviewer

n°146908
bob_le_mar​rant99
Posté le 13-09-2005 à 09:36:19  profilanswer
 

MERCI Ylemer pour ton super post !
 
Bon je vais regarder ce programme, mais il ma l'air bien compliqué à première vue ;)
 
C'est dommage que personne n'ai fais un programme du même style mais en reprennant le design de MediaCenter 2005 en plus simplifié pour tenir sur l'écran du PPC et ainsi par BT pouvoir lancer ces musiques ;)
 
Si qq d'autre connais un autre programme hésitez pas ;)
 
 
Et encore merci pour votre aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Contrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPC

 

Sujets relatifs
Utiliser mon PPC en tant que Tablette graphique Bluetooth.PPC ou Palm ?
Ppc Axim X30 + GPS[PPC] lancer falk navigator sur windows M 2003 ?
[PPC] Transfert de fichiersRecherche jeu PPC bluetooth, désepérément...
Pour rendre un PPC a un GPSWindows Mobile 2005 ?
controler une xbox avec un PDATransformer son PPC en disque dur amovible (Soluce Inside)
Plus de sujets relatifs à : Contrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR