Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Controle à distance pocket pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle à distance pocket pc

n°858679
steph31tou​l
Posté le 27-11-2011 à 11:24:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question, je possède un pocket pc Loox 720, et je souhaiterais pouvoir voir la caméra du pocketpc depuis mon PC.  
En fait j'arrive sans problème à voir l'écran du pocketpc depuis mon pc, mais lorsque j'active la caméra, sur mon pc j'ai un écran rouge (mais je vois quand même les propriétés du pocketpc : qualité, nombre de photos que je peux faire, le zoom etc).
J'ai essayé plein de logiciels mais j'arrive toujours à la même problématique, impossible de voir en 'live' la caméra depuis mon pc.
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 11:24:04  profilanswer
 

n°859137
steph31tou​l
Posté le 27-11-2011 à 20:51:44  profilanswer
 

Bon je m'auto-répond au cas où d'autres ce poseraient la question, (la soluce vient d'un autre forum) : il faut pour mon cas transformer le pda en webcam, après à partir de la une simple recherche sur internet et y'a des soluces qui marchent niquel !
 
Voila a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Controle à distance pocket pc

 

Sujets relatifs
GPS Tomtom 6 sur Pocket PC.effacer des SMS à distance
Problème de contrôle parental...pocket informant
Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?Demande de conseils achat Pocket PC
PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media CompanionMode d'emploi SPB Pocket Plus 4
Ecran Cassé Pocket pc AsusControle de PPC a distance: Pocket controller Entreprise 4.08 via GPRS
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance pocket pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR