Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  conseils : cherches pda avec clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils : cherches pda avec clavier

n°116714
manofjah
Posté le 17-12-2006 à 13:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un PDA avec un vrai clavier.
Mon utilisation est simple, je suis en vadrouille et des clients m'appellent pour prendre un RDV, mon PDA me permettra de regarder mon emploi du temps et de prendre le rendez vous.  
ensuite je rentre a mon bureau et je le synchornise avec outlook et hop.
 
Mon seul souci, c'est que les pda avec uniquement un stylet et un clavier virtuel, ca me parait pas genial pour taper du texte (adresse, tel, ect...) alors qu'un vrai clavier genre blackberry, ou le Qtek TyTN, ca a l'air top...
 
J'ai pas envi de prendre un smartphone car, c'est con mais cela me parait difficile de prendre un rendez vous sur mon smartphone alors que je suis aussi en communication (avec le client) sur ce meme smartphone :p  
 
Merci de vos conseils  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:22:43  profilanswer
 

n°116715
manofjah
Posté le 17-12-2006 à 16:23:32  profilanswer
 

up

n°116716
manofjah
Posté le 18-12-2006 à 15:55:55  profilanswer
 

up up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  conseils : cherches pda avec clavier

 

Sujets relatifs
nouveau dans l'univers des pda / smartphone . ConseilsQuel pdaphone avec clavier?
PDAphones, clavier ou pas clavier...Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils
Problème de clavier virtuel: lettre Q !Cherche appareil mobile WiFi - Conseils
[Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowawayacer n311 compatible ave un clavier portable
PPC à clavier coulissant. Des problem de nappe reliant les 2 parties?Demande conseils pour GPS pour portable
Plus de sujets relatifs à : conseils : cherches pda avec clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR