Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion wifi rx3715

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi rx3715

n°147030
djirold
Posté le 20-04-2005 à 09:56:35  profilanswer
 

J'ai fait un peu le tour des sujets correspondants et n'ayant trouvé la réponse à mon problème je lance mon sujet.
Je possède un PDA ipaq rx3715 avec le wifi intégré. J'ai chez moi un routeur wifi netgear et un pc portable qui se connecte au net via se routeur. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au routeur wifi par mon PDA. J'essayé différentes configuration (ouvert sans clé wep, crypté ...) et au mieux le PDA me demande spontanément si je veux me connecter mais rien ne se passe (pas de connexion) et au pire, il faut que j'essaye la connexion à la main avec le réseau (indiqué disponible) et là il reste sur connexion sans jamais se connecter. Je me trouve à 1m du routeur.
Est-ce que je passe à côté d'un paramétrage ?
Merci de votre aide
 
Djirold

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 09:56:35  profilanswer
 

n°147031
nighthawki​i
Posté le 20-04-2005 à 19:24:59  profilanswer
 
n°147032
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 04-09-2005 à 09:14:55  profilanswer
 

djirold a écrit :

J'ai fait un peu le tour des sujets correspondants et n'ayant trouvé la réponse à mon problème je lance mon sujet.
Je possède un PDA ipaq rx3715 avec le wifi intégré. J'ai chez moi un routeur wifi netgear et un pc portable qui se connecte au net via se routeur. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au routeur wifi par mon PDA. J'essayé différentes configuration (ouvert sans clé wep, crypté ...) et au mieux le PDA me demande spontanément si je veux me connecter mais rien ne se passe (pas de connexion) et au pire, il faut que j'essaye la connexion à la main avec le réseau (indiqué disponible) et là il reste sur connexion sans jamais se connecter. Je me trouve à 1m du routeur.
Est-ce que je passe à côté d'un paramétrage ?
Merci de votre aide
 
Djirold


 
coucou, as-tu réussi à résoudre ton problème car moi aussi j'ai le même. J'ai suivi le tuto de Nighthawwki (enfin presque car là je n'arrive pas à atteindre la configuration de ma livebox pour désactiver le filtrage par clé MAC (un truc comme ça)...)mais ça ne marche pas.
D'ailleurs pour la configuration de la livebox, le mot de passe réseau que l'on demande c'est bien celui de connection? Et le nom d'utilisateur c'est truc.machin ou bien juste le nom de famille. En tout cas, si tu as réussi je veux bien que tu m'expliques comment tu as fait.
Je te remercie d'avance.

n°147033
alcynoos44
Posté le 04-09-2005 à 17:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon ipaq 3715 à internet via wifi.
J'ai déjà un PC connecté à internet avec une carte wifi via ma freebox.  
J'ai regardé la config IP de cette carte:
IP 192.168.0.7  ( j'ai pris 9 pour mon ppc)
masque 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.254
DNS: 212.27.32.176
DNS secondaire: 212.27.32.177
carte reseau : hp ipaq wifi adapter
 
lorque j'active ma liaison wifi , tout semble ok ( il me met "connecté" ),mais avec IE, je ne trouve aucune page.
Pouvez-vous m'aider ?

n°147034
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 13:09:29  profilanswer
 

coucou,  
As-tu eu la solution car moi aussi j'ai un problème de connection avec le même PDA?
Moi il ne se connecte uniquement si sur la configuration de la livebox je desactive la clé WEP et le filtrage par clé MAC (quelque chose comme ça). Quand je réactive tout cela le problème "est de retour"!!!! J'ai suivi le tuto de Nighthawwki mais j'ai dû oublier des trucs ou peut-être mal faire des choses. En tout cas si tu réussit à te connecter tiens moi au courant. Je suis dans le .... comme toi!!!!
Bye bye a +.

n°147035
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 13:10:55  profilanswer
 

zut j'avais pas vu que je t'avais déjà répondu!!!! a + quand même!

n°147036
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 06-09-2005 à 09:02:37  profilanswer
 


 
C'est encore moi! :hello:  
Alors j'ai réussi à me connecter sur le net avec mon PDA. J'ai rentré la clé MAC de mon PDA dans la config de la livebox et quand je réactive le filtrage par clé MAC tout est OK. Je suis encore connectée. Mais quand je remets en sécurité la clé WEP sur la config et sur le PDA alors là le problème recommence. En fait je n'ai pas insisté sur la clé WEP car dans le bandeau il y a déjà une série "d'étoiles" (et la case clé fournie automatiquement n'est pas cochée). J'ai pensé que ça pouvait être ma clé (ce qui est bizarre c'est d'avoir une clé censée sécuriser le réseau comme ça). Lorsque j'ai voulu rentrer ma clé WEP une ou deux fois, cela se met en chiffre et en lettre et on me dit que le clé n'est pas correcte (normalement ce devrait être une série "d'étoiles" et la clé devrait être correcte) :heink:  
Bon et bien à bientôt. Merci.

n°147037
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 06-09-2005 à 09:17:08  profilanswer
 


 
Cool :D , j'ai résolu mon problème :kaola: !!!!! Je suis trop contente  :bounce: !!!! Ca marche!!! Ouais!!!! Merci pour ton tuto Nighthawwki :love: !!!!! A bientôt. :hello:

n°147038
fishton
Posté le 07-09-2005 à 17:17:35  profilanswer
 

ptitpiment a écrit :

Cool :D , j'ai résolu mon problème :kaola: !!!!! Je suis trop contente  :bounce: !!!! Ca marche!!! Ouais!!!! Merci pour ton tuto Nighthawwki :love: !!!!! A bientôt. :hello:


 
 :ouch:  :ouch:  il est trop beau nightHawkii en plus et il est célibataire  :whistle:  :whistle:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°147039
nighthawki​i
Posté le 07-09-2005 à 19:26:38  profilanswer
 

oh la pub qu'il me fait l'autre ouistiti ! :lol:
 
bah de rien pour le tuto ptipiment, et hésite pas si jamais t'as des questions ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:26:38  profilanswer
 

n°147040
fishton
Posté le 07-09-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

oh la pub qu'il me fait l'autre ouistiti ! :lol:
 
bah de rien pour le tuto ptipiment, et hésite pas si jamais t'as des questions ;)
 
 :ange:  :ange:  
 
en fait il est PaydAy :) mais faut pas le dire  :lol:  
 



---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°147041
nighthawki​i
Posté le 07-09-2005 à 23:41:33  profilanswer
 
n°147042
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 11-09-2005 à 08:57:33  profilanswer
 

En tout cas merci beaucoup et à bientôt. Je risque vraiment d'avoir des problèmes (je suis nulle mais ça je crois que je vous l'ai dejà dit).
Bye bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion wifi rx3715

 

Sujets relatifs
ActiveSync via Wifi sur Hx2410 en mode Adhocwifi sur pocket loox 720
recherche de telephone wifiQuel mobile pour 3G, WiFi, bluetooth, APN
Hp hx4700, wifi et internet!! rien ne marche!connexion entre pda et pc bureau via clé bluethoot
QTEK S100 et Carte Wificomment se connecter en wifi avec le h 6340
Portable GSM / WiFi (SIP)Partage de connexion internet d'un PC vers un mobile via bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi rx3715


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR