Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connexion pc pocket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion pc pocket

n°161046
zeze1951
Posté le 22-12-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

                               bonjour
 
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour configurer mon pocket pc pour que je puisse m'en servir pour internet via mon telephone portable
                                       merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

n°161047
goaryser
Posté le 22-12-2004 à 22:52:04  profilanswer
 

le plus simple pour toi est d'aller en boutique (sfr ou orange, je suppose que tu as un des 2).
En esperant que tu tombe sur quelqu'un de compétant (ça risque de pas etre facile) tu lui explique ce que tu veux faire
En gros sa réponse sera :
ton téléphone mobile doit etre GPRS, bluetooth (ou IR mais pas du tout pratique car ne fonctionne qu'a vue) et avoir une fonction modem
 
Il te faudra ensuite souscrire une option
Chez SFR c'est ça :
"Le  Forfait Multimédi@ Illimité qui permet un accès illimité au Wap en GPRS, est facturé 6 Euros TTC par mois pour un nombre et une durée de connexions illimités. Cependant il ne permet pas l'utilisation du mobile en tant que modem, pour cela, il vous faut souscrire à un autre forfait. Ce forfait est le forfait " Multimédi@ Internet 5 MO " qui vous permet pour 6 Euros TTC par mois d'effectuer jusqu'à 5 Mo d'échange de données, au-delà chaque Ko supplémentaire sera facturé 0.0034 Euro TTC avec un minimum de facturation de 10 Ko par connexion."
 
Voila, j'espere t'avoir fait avancer un petit peu, bonne soirée


Message édité par goaryser le 22-12-2004 à 22:52:13
n°161048
zeze1951
Posté le 25-12-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

                    bonjour
je te remercie pour ton conseil et je vais contacter mon fournisseur qui est orange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connexion pc pocket

 

Sujets relatifs
Recherche désassembleur et émulateur pocket pcAgenda PC gratuit pour synchro vers pocket
SHARP GX 15 et CONNEXION INFRAROUGEpocket pc en usb maitre : connexion souris
connexion Pocket PC grace a téléphone portable IRConnexion d'un Pocket PC en WiFi avec un ordinateur de bureau
Connexion bluetooth entre pocket pc et N500iAvis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur
connexion pocket PC sur netconnexion internet avec un pocket et téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : connexion pc pocket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR