Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pas de connexion entre palm et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion entre palm et PC

n°154065
bougnat13
Posté le 29-04-2005 à 19:56:27  profilanswer
 

Après avoir formaté mon disque dur j'ai réinstallé mon logiciel palm sur mon PC .J'ai un palm TungstenE  et Windows XP +SP2.Lorsque j'ai voulu faire ma première synchronisayion le palm m'a indiqué le message d'erreur suivant"Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop.Vérifiez la configuration puis recommencez".
J'ai vérifie la config , l'icone Hotsync apparait bien dans la barre des taches Windows . et je suis bien sur local USB.
J'ai effectué une synchronistion avec mon deuxieme PC (portable) et tout s'est parfaitement déroulé.
Est ce que je dois reseter mon palm pour prendre en compte le 2ème PC .Comment faire pour reseter ??J'ai bien essayé mais il n'efface pas les données , il s'éteint et redemmare en conservant toutes les infos!!!!
A l'aide , et merci pour vos lulières.  :pt1cable:


Message édité par bougnat13 le 29-04-2005 à 19:58:20
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 19:56:27  profilanswer
 

n°154066
jonat007
Posté le 29-04-2005 à 22:20:31  profilanswer
 

Ta quoi comme Palm ?


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========
n°154067
marte
Posté le 30-04-2005 à 05:21:51  profilanswer
 

D'Abord ?

n°154068
jonat007
Posté le 30-04-2005 à 13:38:28  profilanswer
 

Dsl je n'avais pas vu que tu avais mis le modèle, pour le reset regarde dans le manuel ou sur le site de palm et ils disent comment faire une réinitialisation matérielle, ensuite pour ton problème de HotSync tu n'est pas le premier, j'ai le même avec mon Palm Vx et je n'ai toujours pas trouvé la solution !


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========
n°154069
dodudindon
Posté le 13-05-2005 à 20:24:37  profilanswer
 

J'ai également un problème de synchro avec mon Tungsten E, je lance HotSync depuis le palm, la fenêtre s'ouvre sur le PC, et là, ca bloque sur le palm sur "Synchronisation photos"... alors que je n'ai aucune photo sur le palm.
C'est assez génant car je ne peux pas faire de sauvegarde ni installer de log sur mon palm...
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci !

n°154070
dodudindon
Posté le 14-05-2005 à 14:52:44  profilanswer
 

personne n'a de solution? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pas de connexion entre palm et PC

 

Sujets relatifs
Tomtom 3 et Palm T5echec de connexion entre tungsten T et palm desktop
synchro outlook et logiciel palm desktopPalm (T5) compatibilité suite microsoft
Probleme connexion bluetooth (fenetre Navigateur Bluetooth)Logiciel pour capture ecran sur un Palm (Tungsten E)?
[AVIS] achat palm ou pocket pc avec GPS lequel ?echange de fichiers entre ppc et palm via bluetooth ?
quel palm pour lire des ebooks? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion entre palm et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR