Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS CONNEX NVA 04310 - VOIX ET MISE à JOUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS CONNEX NVA 04310 - VOIX ET MISE à JOUR

n°411188
bebel78
Posté le 24-10-2009 à 12:02:57  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un NVA 04310 de Connex. je cherche comment modifier la voix, mettre à jour les radars, la cartographie. Manip interessante à proposer pour l'optimiser ? Somebody to help me? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:02:57  profilanswer
 

n°416232
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-11-2009 à 13:51:28  profilanswer
 

regarde les dernieres pages de ce topic
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°428935
mariosm48
Posté le 14-12-2009 à 15:56:19  profilanswer
 

bonne nouvelle pour la mise à jour Radar Connex GPC35Js avec navigateur PolNav  
1) récupérer les fichiers "Destinateure.dat" mise à jour radar chez Takara.fr (http://www.takara.fr/internet/telechargements.php )
 
2: Transcoder les fichiers .dat en fichier .asc  
    (format Navio.asscii (*.asc) avec le logisiel PoiEdit converter
 
   3: récupérer le fichier ".asc" avec EXCEL dans la fenêtre "Assistant Importation de texte", cocher la fonction "Délimité" cliquer sur "Suivant> et cocher les 4 cases dans le cadre "Séparateurs" : Tabulation, Point-virgule, Virgule, Espace
cliquer sur Suivant> et TERMINER .
 Toujours sur page excel, effacer la ligne 1 et 2 (qui sont vides)
Effacer la colonne C  ex: (Num:3461) et la remplacer par un 0 zero
 
ex: colonna       A                  B                  c
                  Longitude       latidude           Vitesse  
                  55.50166       -21.30224            0        
 
note : si vous ne connaissez pas la vitesse le chiffre est 0, autrement vous affichez la vitesse : de 30, 50, 70, 90, 110, 130.
 
 4) Lorsque vous avez terminé, enregistrer le fichier avec l'extension :
           CSV (séparateur: point-virgule)(*.csv) d'excel
 
Renommer le fichier .csv avec l'extension .dat
 
Lancer le logiciel (sca-converter de PolNav) récupérer le fichier .dat d'excel afin de le convertir en fichier .sca
 
Recopier le fichier .sca  dans le répertoire "SpeedCamera" du navigateur  MobileNavigator
 
Bonne route, bonne fêtes et soyez résonnable et prudent !
  telechargements SCA_Converter                         http://www.megaupload.com/?d=833D9ZLJ
 
 
 
 
 
 
 
 

n°434935
ggnet
Posté le 01-01-2010 à 07:36:33  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux 2010 a tous
 
 
Hier matin j'ai vu un vdtech à 50 euros, polnav v r5.08 juin 2009, apres avoir lu les 24 pages sur "bluetech", je suis retourné l'acheter.
Je l'ai testé de suite sur route et j'ai remarqué que la carte datait de plus de 1 an :  rond point datant de fin 2008 non indiqué.
Il y a bien le site http://220.112.38.86/ où on a 365 jours de mise a jour gratuites, en entrant le code, mais pas d'update disponible actuellement pour western europe, il me reste 364 jours....pour en profiter....si vous avez un connex, vdtech ou meme bluetech récent, attendez avant de vous inscrire sur ce site....
 
La voix francaise en effet est tres "accents"....
Pour la changer, il faut remplacer tous les ogg dans french par d'autres ogg ,http://www.gpspassion.com/upload/v_fra_f9b.zip, en renommant les ogg correspondants avec le meme nom d'origine, et pourtant quand j'écoute les ogg originaux avec mediaplayer classic, on n'entend pas tellement l'accent, si quelqu'un a réussi a modifier "l'accent", il peut nous en informer.
 
Samedi je vais en acheter un deuxieme pour "bricoler".......il pourra meme servir simplement a passer des films en voiture aux enfants....quoique je n'aie pas d'enfants....
 
Merci


Message édité par ggnet le 01-01-2010 à 10:16:45
n°434939
ggnet
Posté le 01-01-2010 à 09:39:21  profilanswer
 

re
 
pour la conversion radars takara, dans excel certains nombres sont negatifs avec le signe "-"  dans la colonne A, est-ce normal ?
speedcam.exe ne veut pas convertir radars fixes, pcque il est "too big" remove somes points,  ..., on peut le couper en deux ?
et quand on a fait la conversion en SCA, on le met dans le repertoire  mobilnavigator/map/speedcamera  sous le noms Radars Feux Rouges.SCA, puis l'autre radars Fixes.SCA a coté de celui d'origine EU.SCA  ?  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ggnet le 01-01-2010 à 10:14:21
n°434969
power600
Toujours grognon
Posté le 01-01-2010 à 14:49:20  profilanswer
 

ggnet a écrit :

re
 
pour la conversion radars takara, dans excel certains nombres sont negatifs avec le signe "-"  dans la colonne A, est-ce normal ?
speedcam.exe ne veut pas convertir radars fixes, pcque il est "too big" remove somes points,  ..., on peut le couper en deux ?
et quand on a fait la conversion en SCA, on le met dans le repertoire  mobilnavigator/map/speedcamera  sous le noms Radars Feux Rouges.SCA, puis l'autre radars Fixes.SCA a coté de celui d'origine EU.SCA  ?  
 
Merci


Qu'entends-tu pas "convertir radars fixes"?
Sur le site de Takara y a possibilité de prendre un speedcam avec seulement la France (ou France et Belgique, un truc comme ça). Plus léger donc peut-être pas "too big"...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°434991
ggnet
Posté le 01-01-2010 à 16:52:46  profilanswer
 

bonjour,
 
le point 4 du message de mariosm48, je renomme le fichier excel csv qui contient 4000 lignes (ou plus) en dat, je le passe a speCamconverter qui me dit "bounding box is too large", d'autres ont eu le meme probleme au fil des 35 pages que je viens de lire.
 
Merci

n°442085
lecorsaire​breton
Posté le 18-01-2010 à 21:14:52  profilanswer
 

Je viens de faire l'achat d'un nav-04310pour mon père. Je lui est installé IGO8 (présent sur mon GPC335A).Il fonctionne correctement mis a part le fait que la taille de l'image ne correspond pas à la taille de l'écran du nav-04310.
Pouvez vous m'aider a modifier la résolution afin que IGO8 prenne l'ensemble de l'écran.
Merci d'avance :bounce:

n°445729
hcmbxl
Posté le 30-01-2010 à 22:13:32  profilanswer
 

J'ai fait un tuto vidéo pour la convertion des radars avec speCamConverter.  
 
http://www.megaupload.com/?d=44W53XQV  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS CONNEX NVA 04310 - VOIX ET MISE à JOUR

 

Sujets relatifs
Trouver la liste des stations essence les moins chères pour nos GPSQuel récepteur GPS bluetooth
Ecran GPS brisé...[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)
gps avec carte de mise à jour gratuite ?tomtom mise a jour du 720
Recherche téléphone chez virgin mobilej'ai formaté gps connex que faire?
Plus de sujets relatifs à : GPS CONNEX NVA 04310 - VOIX ET MISE à JOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR