Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection wifi avec loox 420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi avec loox 420

n°160783
takron
Posté le 30-12-2004 à 20:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je galere depuis 2 jours à essayer de parametrer mon loox pour qu'il se connecte à mon réseau.
 
j'en suis arrivé à avoir dans les parametres mon reseau detecté et avec la boule bleue active mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet  et à mon réseau.
 
mon réseau est constitué d'un modem routeur netgear avec derrière un point d'accès Netgear WGT 624. Les adresses IP sont configurées automatiquement en DHCP.
 
Je ne vois pas quels sont les paramètres qu'il faut que je rentre et s'il faut que je configure un VPN.  
 
Merci de vos réponses, je galère vraiment.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 20:16:50  profilanswer
 

n°160784
AkAmatzuke​n
Posté le 30-12-2004 à 21:09:06  profilanswer
 

Hello,
 
-Active la petite boule bleu et en haut tu devrais avoir deux fleches qui apparaissent a coter de l'icone haut parleur. point dessus;
-pointe sur parametre puis onglet avancé et enfin carte reseau.
-ton reseau devrais apparettre dans la liste, pointe sur l'onglet Cartes reseau et verifie que sous Ma carte se connecte à " apparait bien INTERNET et pas BUREAU.
 
 
Normalement sur cela est marqué tout devrait etre bon sinon y a le topic suivant qui explique comment se conencter facilement au net :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

n°160785
takron
Posté le 30-12-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

merci de ta reponse,
 j'ai effectivement avancé d'un cran en clicquant sur la boule bleue, j'ai maintenant 2 fleches complètes à coté du haut parleur mais toujours pas de reponse avec internet explorer.
j'ai également regardé le lien que tu m'as indiqué mais je n'y arrive toujours pas.
 

n°160786
nighthawki​i
Posté le 31-12-2004 à 00:07:19  profilanswer
 

t'as bien rentré la clé wep ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°160787
takron
Posté le 31-12-2004 à 13:43:40  profilanswer
 

oui oui j'ai bien rentré la cle wep lorsqu'elle est mal rentrée la boule bleue s'affiche mais au bout d'une trentaine de secondes le reseau se met uniquement en disponible et pas en connecté.
J'en suis à me demander si ce n'est pas un parmètre sur mon routeur qui ne convient pas au PDA.

n°160788
takron
Posté le 02-01-2005 à 16:42:51  profilanswer
 

Bionjour,
 
J'ai finalement réussi à régler mon pb.
J'ai d'abord chargé sur mon pocket le logiciel pocketWINc qui detecte les differents réseaux et m'a permis de constater que j'avais un pb d'IP non attribuée par ma borne d'accès.
Une reconfiguration des paramètres de mon modem routeur et de ma borne d'accès a ensuite permis de règler le pb.
 
Merci à tous  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection wifi avec loox 420

 

Sujets relatifs
Loox 720Pas de connexion sur Loox 720
connection palm wifi a PC fixeQuel Wifi ?
pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???Loox 720 : Les performances graphiques
Loox 410 ça vaut quoi?internet en wifi sur axim
Plus de sujets relatifs à : connection wifi avec loox 420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR