Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration de WiFi sur Dell Axim X50 et la LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de WiFi sur Dell Axim X50 et la LiveBox

n°147519
thomaspone​il
Posté le 02-09-2005 à 22:29:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Est-ce qu’il y a qqn qui a pu configurer wifi sur un Dell Axim X50 et la LiveBox ??
J’essaie depuis une semaine mais toujours pas de chance !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:29:12  profilanswer
 

n°147520
jeje-99
Posté le 02-09-2005 à 23:28:18  profilanswer
 

en fait sa vient pas du pda en lui meme(si c'est se ke je pense ^^), va ds la configuration de ta livebox et va ds la session "reseau sans fil". Là tu desactive  l'adresse mac, tenregistre les modif et le tour est joué! :D

n°147521
nighthawki​i
Posté le 05-09-2005 à 00:49:36  profilanswer
 

regarde le lien ds ma signature, il y a la capture d'une config livebox ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°147522
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-09-2005 à 09:00:13  profilanswer
 

jeje-99 a écrit :

en fait sa vient pas du pda en lui meme(si c'est se ke je pense ^^), va ds la configuration de ta livebox et va ds la session "reseau sans fil". Là tu desactive  l'adresse mac, tenregistre les modif et le tour est joué! :D


+1
 
 
il y aussi la cle wep, active par defaut sur la livebox.

n°147523
thomaspone​il
Posté le 06-09-2005 à 23:42:50  profilanswer
 

jeje-99 a écrit :

en fait sa vient pas du pda en lui meme(si c'est se ke je pense ^^), va ds la configuration de ta livebox et va ds la session "reseau sans fil". Là tu desactive  l'adresse mac, tenregistre les modif et le tour est joué! :D


 
 
Bon bah j'ai fait les modif ds la config de la livebox mais toujours pas de wifi!! Merci quand meme!!

n°147524
thomaspone​il
Posté le 06-09-2005 à 23:51:39  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

regarde le lien ds ma signature, il y a la capture d'une config livebox ;)


 
Merci pour ta réponse. Ton lien est nickel.  Sauf que, dans le tutorial et plus précisément dans image numéro 7, c’est bon jusqu'à image 6 mais en numéro 7 je ne vois pas de buttons en bas qui dit « carte réseau » ??Pourquoi ?
 
Merci pour ton aide !!

n°147525
nighthawki​i
Posté le 07-09-2005 à 00:06:25  profilanswer
 

tu peux y accéder par d'autres menus, comme par le menu système puis connexions ;)
 
(si qqun veut m'offrir un x50v pour que je puisse adapter le tuto, je suis preneur :D )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°147526
thomaspone​il
Posté le 07-09-2005 à 22:30:58  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tu peux y accéder par d'autres menus, comme par le menu système puis connexions ;)
 
(si qqun veut m'offrir un x50v pour que je puisse adapter le tuto, je suis preneur :D )


 
 
Salut! Non toujours pas!  J'aurais 2 questions.....
 
1. Pour la livebox, est-ce qu'il faut choisir "Adresse IP allouée par serveur" ou bien "adresse IP spécifique".
 
2. je dois désactiver le WEP sur la livebox la premiere fois que je configure WiFi??
 
Merci beaucoup pour ton aide!!!!

n°147527
nighthawki​i
Posté le 07-09-2005 à 23:48:21  profilanswer
 

1 - "adresse IP allouée par serveur" implique que ton pda doit etre mis en IP automatiques, c'est la méthode la plus simple
 
2- oui, c'est plus simple et ca évite de cumuler les pbs


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration de WiFi sur Dell Axim X50 et la LiveBox

 

Sujets relatifs
Premier test du smartphone WiFi HTC Excalibur !Que choisir : Pocket LOOX 420 vs Axim X30 Combo 624 MHz
Téléphone wifi compatible free, lequel ?Notice Dell Axim X50v
Connection internet par carte Sd wifiimpossible d'activer la synchronisation par wifi
Connexion wifi rx3715ActiveSync via Wifi sur Hx2410 en mode Adhoc
dell axim x50v VS dell axim x51v 
Plus de sujets relatifs à : Configuration de WiFi sur Dell Axim X50 et la LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR