Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment configurer le wifi sur un acer n311

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer le wifi sur un acer n311

n°125094
kyzersose
Posté le 07-03-2006 à 18:07:20  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila, g acheté un acer n 311 et je voulais savoir comment m'y prendre pour configurer le wifi.et surtout comment ça marche comme dirai l'autre.....
g la freebox chez moi.
est il possible de se connecter sur le net avec le pda alors qu'il se trouve a des kms de chez moi ????
 
vous voyez le genre de question quoi !!!!!!
j'y connais po gd chose au wifi
 
toutes les reponse seront utiles
 
merci  d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:07:20  profilanswer
 

n°125095
nighthawki​i
Posté le 07-03-2006 à 22:34:01  profilanswer
 

réponse dans le tuto ds ma signature ; et tu pourras te connecter qu'avec la portée de ta carte wifi, soit qq dizaines de mètres tout au plus (sauf si tout est en extérieur ;) )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°125096
xtian83
Posté le 19-03-2006 à 23:27:47  profilanswer
 

J'ai également un ACER n311 et ai essayé de suivre le tutorial mais à la fin j'ai bien eu la connexion WIFI disponible mais connexion impossible. Je n'avais pas réussi à enlever la clé WEP sur la Livebox Wanadoo, mais j'ai mis cette clé sur mon PDA. N'ayant pas réussi à entrer sur le logiciel de configuration du routeur (apparemment pb d'accès !) pour modifier le filtrage MAC, le pb vient peut-être de là.
 
Au fait pour accéder à la Livebox, le système me demande le nom d'utilisateur, il a l'air d'accepter l'identifiant connexion et le mot de passe, mais ne passe jamais sur l'écran de configuration; que dois-je saisir ?

n°125097
wil751
Posté le 02-06-2006 à 19:12:09  profilanswer
 

j'ai un acer 311 je n'arrive pas à me connecter à la live box....elle est reliée par cable éthernet à mon ordinateur .....comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment configurer le wifi sur un acer n311

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...gros bug acer n 311
help me connection internet wifi sur Dell AXIM X51Vconnection wifi entre pda lifedrive et une livebox
[Acer n311] stylet cassé à l'intérieur du palm...Acer n50, Palm Tungsten T5 ou autres
Hp Hx 2110 + Wificommuniquer avec un pda wifi via la ligne fixe
Accès Internet sur Acer N300 
Plus de sujets relatifs à : comment configurer le wifi sur un acer n311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR