Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA VGA Loox 720 / HP 4700 / x50v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PDA VGA Loox 720 / HP 4700 / x50v

n°164518
lmsphu
Posté le 09-12-2004 à 12:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré la grande précision du topic de nighthawkii
 
J'hésite entre différents matériels et j'aimerai bien avoir l'avis de vrais utilisateurs et non des vendeurs (Fnac...)
pour une utilisation bureautique et surtout guidage routier
 
+ Fuji loox 720 (je n'ai pas besoin de l'APN)
+ HP HX4700 (il est un peu cher)
+ Axim x50v (autonomie pas top)
 
Y a-t-il qq chose de mieux à venir ?
 
Je pense acheter une carte 512 ou 1Go, (me donner votre avis sur le type qui va bien)
 
Pour le GPS, j'aime bien le Royaltek ou le clip on Xtrac (je veux du BT)
merci la aussi de votre avis
 
Par contre pour le logiciel, je n'ai pas encore regardé, mais je veux un logiciel qui puisse me permettre de préparer mes déplacements sur un PC classique et de les transférer facilement sur le Pocket
 
1000 mercis d'avance pour vos avis éclairés
 
PHU


Message édité par lmsphu le 09-12-2004 à 13:33:40
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:11:01  profilanswer
 

n°164519
yipikay
Posté le 11-12-2004 à 11:21:06  profilanswer
 

Salut !
 
pour ma part j'ai un Loox 720 !
j'ai pris le temps de faire l'analyse et suivre les tests sur les differents sites qui pouvait y faire référence.
 
J'ai HT mon loox 720 avant la sortie du X50 et je ne regrette pas du tout. le 4700 est bien trop cher à mon gout.
L'APN est plus un gadget qu'autre chose mais ca peut dépanner et coté qualité graphique RAS. je m'en sert beaucoup pour gerer mes RDV et mon planning ainsi que pour des prises de notes et taches à ne pas oublier. Il y a un dictatphone intégré qui à trouvé son utilité mais qui n'a pas joué dans le choix final pour l'achat.
 
je n'ai pas encore installé de logiciel routier mais j'ai des copains qui utilise TOMTOM et ils en sont tres sastisfait.
En logiciel routier compatible ppc et pc j'en connais pas par contre j'utilise route 66 sur mon PC qui supporte le GPS ; peut etre qu'il est possible  d'associer les 2.
 
Vu que le Loox supporte SD et CF j'ai pu reutiliser les cartes de mon APN (en CF 512 Mo).
J'ai aussi trouvé une carte SD 45x TRANSCEND 1Go à 80 € à MontGallet (www.rue-montgallet.com) que j'ai HT. En acces ultra rapide et tellement de place :p.
 
Pour le GPS je rachete celui d'un copain en CF donc je crois que ca ne t'interesse pas vu que tu veux du BT. pour ma part je trouve que BT est limité en autonomie mais bien pratique par la liaison sans fil. faut trouver le compromis.
 
Voila j'espere t'avoir donné un avis clair, qui est certe personnel mais  
ciblé je pense.

n°164520
lmsphu
Posté le 11-12-2004 à 11:25:25  profilanswer
 

Top sympa ta réponse, de plus j'ai un petit faible pour le 720 (X50v trop jeune et HP trop cher)
 
Merci d'avance pour des réponses aussi bien construites
 
PHU

n°164521
nighthawki​i
Posté le 11-12-2004 à 14:37:22  profilanswer
 

déjà penses-tu avoir besoin d'un PDA vga ?
1 axim x30 perf + 1 sd 1go ne serait pas suffisant ?
ca depend de ton budget, bien évidemment ;)
 
Concernant le choix du PDA, le loox 720 est 1 excellent choix, HP étant trop cher (mais c'est une habitude), et le x50v ne bénéficie pas encore de promos intéressantes (aux Etats Unis ils ont eu droit à "1 PDA x50v + 1 batterie haute capa 2200mA.h + 1 sd" le tout pour 360$, si ils faisaient pareil en France, il se vendrait comme des petits pains).
Sinon, si tu n'as pas utilité du wifi, le loox 410BT est un excellent choix, pour 260€ seulement :)
 
Pour le GPS, le royaltek est le meilleur choix du moment à mon gout, mais pour les petits budgets, le leadtek à 112€ est une excellente alternative.


Message édité par nighthawkii le 11-12-2004 à 14:38:43

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°164522
lmsphu
Posté le 11-12-2004 à 15:34:27  profilanswer
 

Pas grande obligation du VGA, mais c'est je pense le futur proche des PDA et en cette période de fête il faut bien se faire plaisir
 
PHU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA VGA Loox 720 / HP 4700 / x50v

 

Sujets relatifs
quel GPS filaire et conectique pour un loox 420?Quel PDA me conseillez vous pour lire des Ebooks
divx sur PDA en wifiBesoins d'aide et d'informations pour choix d'un PDA
loox 720 et HOLUX GPS GM-210 via usbPDA pratique
Quelles sont les utilisations possibles d'un PDA?Quel " smartphone? " " PocketPc ? " " Pda? " choisir?
Plus de sujets relatifs à : Choix PDA VGA Loox 720 / HP 4700 / x50v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR