Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche "GPS" simple sans carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche "GPS" simple sans carte

n°1059941
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 11:23:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche un GPS à offrir à mon père. Pour ses randonnées en montagne. Il se moque des cartes, tout ce qui l'intéresse c'est de connaitre ses coordonnées. Ensuite il utilisera ses bonnes vieilles cartes en papier..
Alors si vous avez des modèles en tête, ou des marques, ou des sites où je peut me renseigner...
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 11:23:13  profilanswer
 

n°1061136
xcomm
Posté le 16-04-2012 à 21:07:06  profilanswer
 

Bonsoir dafourz,
 
Regarde ici si cela peut correspondre à tes besoins avec un Garmin eTrex 10 par exemple :
http://fra.garmin.com/etrex/
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] _ID=142774
 
Bonne soirée.
Xavier

n°1061190
dafourz
Posté le 16-04-2012 à 22:03:05  profilanswer
 

Merci Xavier, je regarde ça de près :-)
J'avais déjà croisé ces modèles, ca me parle !

n°1061218
xcomm
Posté le 16-04-2012 à 22:44:55  profilanswer
 

(re)Bonsoir dafourz,
 
OK, n'hésite pas à nous faire des petits retours de ton choix, et du retour du principal intéressé, lorsque tu auras plus d'éléments.
 
Bonne soirée.
Xavier

n°1061320
Mithrandir
Posté le 17-04-2012 à 05:35:12  profilanswer
 

Salut, il n'a pas un smartphone qui fasse GPS ? Ce serait faire d'une pierre deux coups, non ?


---------------
Vidéo officielle Ferrari F12
n°1063069
xcomm
Posté le 18-04-2012 à 22:49:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque l'on fait de la randonnées en montagne, il y a des contraintes liées spécifiquement à ce contexte.
Il est parfois nécessaire de porter des gants contre le froid, où la rugosité des éléments.
 
On doit donc prendre en compte que le GPS doit aussi être en mesure d'être manipulé avec des gants, que l'équipement pourra résister à la pluie, qu'il saura s'adapter à un maximum de type de codage de carte papier compatible GPS ou non, pour que l'on puisse se repérer.
 
Bref, la réponse n'est pas aussi simple que l'utilisation d'un téléphone de salon ayant une puce GPS intégrée à mon avis.
 
Bonne soirée.
Xavier

n°1063201
Mithrandir
Posté le 19-04-2012 à 06:03:31  profilanswer
 

:jap: très juste :jap: et le fait de doubler les instruments ne peut être qu'un avantage ;) Bien vu :)


---------------
Vidéo officielle Ferrari F12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche "GPS" simple sans carte

 

Sujets relatifs
faut-il une carte sim spéciale pour tablet ou bien celle du mobile va?Cherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ?
Je cherche un adaptateur allume-cigare 24V / prise 220Vproblème soudure sur GPS
Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ?=== Mise à jour GPS DENSO Ford ===
les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achatQuel GPS choisir ?
GPS Mio C710 
Plus de sujets relatifs à : Cherche "GPS" simple sans carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR