Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pbs sur certain serveur avec PPC03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs sur certain serveur avec PPC03

n°145526
benpourkoi
Posté le 05-10-2005 à 09:02:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai qq soucis avec mon pda, un bon vieux 5450 avec PPC 02 qui jusqu'a présent me servait entre autres à suivre mes flottes sur ogame (lol).
Depuis l'instal de PPC 03 et connection au net avec mon tél par bluetooth, j'ai un pb pour accéder au serveur d'ogame.. j'ai constaté le meme soucis sur un Qtec.... y a t'il qqchose à parametrer? le reste du surf ne pose aucun pb..c'est donc spécifique à ogame et probablement à d'autres sites..
 
des idées???
par ailleurs, je susi ravi de mon passage à PPC03, la meilleur gestion du processeur est flagrante.. par contre la conso de batterie aussi
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 09:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pbs sur certain serveur avec PPC03

 

Sujets relatifs
Faire une micro serveur apache+mysql+php sur un pocket pc possible ?Certificat du serveur non valide
Quel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)qtek et serveur video moxa vport 2140
comment synchroniser un PocketPC avec un serveur distantMutualisation serveur VPN pour contourner les restrictions operateurs
numero serveur sms virginmobile 
Plus de sujets relatifs à : pbs sur certain serveur avec PPC03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR