Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  capture et transfere photo d un ppc au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture et transfere photo d un ppc au pc

n°117685
lethibs
Posté le 02-11-2006 à 10:56:54  profilanswer
 

Bonjour j ai un ppc Mio a701, qui est équipée d un appareil photo, et lorsque je transfere les photos sur mon pc,  mon dossier photo de reception reste vide, pourtant je voi le transfere qui s établi? et en fesant la meme manipulation sur un autre pc, pas de probleme tout fonctionne corectement et si je fait un transfere photo depuis un simple appareil photo numerique pas de probleme non plus, pourtant la manipulation est la meme. Je ne comprend pas? merci pour votre aide.
 
Je vous join une petit video de mon probleme affin de mieux comprendre mon désaroi. http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3652320242
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:56:54  profilanswer
 

n°117686
Oblers
Posté le 02-11-2006 à 13:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors moi j'ai remarqué que la copie des fichiers par activesync du PC au PPC ne marchait pas en utlisant le glisser/déposer.... Je suis obligé de choisir mes fichiers, de faire CTRL+C (Copier) et dans la destination, de faire CTRL+V (Coller)...  :??:  
 
Voilà... mais si ton problème ne se fait que sur un poste et pas sur d'autre, je vois pas...
Bye

n°117687
lethibs
Posté le 02-11-2006 à 16:45:00  profilanswer
 

merci pour la reponsse mais j ai deja essayer le copier coller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  capture et transfere photo d un ppc au pc

 

Sujets relatifs
Nec N33li bruit sur photoBruit de l'appareil photo
accessoire photo pour Palm m515 ???quel portable pour de bonne photo
Plus de sujets relatifs à : capture et transfere photo d un ppc au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR